¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon 

 Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:26:50   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Kiriel entra ici afin de se reposer apres cette matiné bien rempli. Il irait diner dans quelque heures et avait un moment de détente qu'il pouvait s'accorder. Il s'assit sur le divan et médita.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:18:48   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle l'avait suivi et elle entra dans le salon ,elle le laissa médité sachent qu'il ne falait dérengé personne ne plaine méditation alors elle disa calmement en regardent par la fenêtre

-Je ne rougissait pas j'avait chaud s'est pas pareille mais si vous voulez que je rougisse il faudra bien plus

Elle tourna la tête et le regarda médité tranquillement


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:06:34   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il sourit dans sa méditation.

" Bien sur....... J'imagine qu'un compliment bien placé ne fait rougir aucune femme. "

Il se replaca et s'assit sur le divan de façon normal. Il ouvrit les yeux.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:57:34   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Peut être bien que si cela fait rougire des femmes mais je n'en fait pas partit

*Oué oué cose toujours tu l'intérésse*

Elle soupira et elle résta a coté de la fenêtre


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:53:11   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

" En êtes vous sur? princesse. Je sais reconnaitre quand on a chaud du a un entrainement et quand est ce que le charme d'un homme fait éffet."

Il se leva et s'étira.

" Sinon la vie ça va?"
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:23:15   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oui j'en suis sur et cetter la chaleur de l'entreinement qui ma fait rougire

Elle tourna la tête et regarda Kiriel ,elle souria

-Et si javais rougit cetter^pas grace a ton charme mais simplement a tes mots

Elle le regarda sétiré

-Oui sa va la vie...


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:40:41   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

" Mais le charme ne s'exprime-t-il pas avec des mots? C'est sur qu'il y a aussi le physique. "

A la fin de sa phrase et jeta un regard a Yooma qui s'adonnait être la fin de son étirement.

" Sa vous a plu?"
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:52:53   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je doit avouez que vous m'avez enbroullié avec tout sa

Elle rigola


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:47:52   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il eut un petit sourire.

" Désoler...... J'ai pas l'habitude de m'adresser a une jeune femme comme vous."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:10:04   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oh mais s'est pas grave j'ai l'habitude

Elle rigola et se décola de la fenêtre


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:38:43   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

" ha ha de vous faire parlez comme sa ou de parler a un allié de votre père?"

Kiriel sourit en s'étirant les jambes.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:34:00   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas eu..les deux peut être

Yooma n'êter pas très sur de sa réponse


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:55:49   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Kiriel arqua un sourcil et la regarda.

" Tu as déjà parler a des bloodsuckers?"
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:32:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu...Non je croit pas pourquoi?

*S'est qui sa? je conait même pas ou peut être que j'ai simplement oublié*


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:00:27   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

"Car ses seuls alliés sont les Bloodsuckers.... Le livre d'hier si tu te souviens de notre soirée. "

Il se fit craquer le cou et alla vers la fenêtre de Yooma.

" Paysage intéressant?"
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:43:15   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A oué le livre...

Elle regarda le paysage

-Bof il y a mieu comme paysage


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon  ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum