¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall 

 Arrive avec Hily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:06:47   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou conduisi Hily jusqu'au chateau en volant, ils ce posèrent puis ils entrèrent dans le chateau. Ils étaient alors dans le hall.

-Voilà c'est ici le pensionnat !!
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:33:43   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle observa autour d’elle
-Woua les grands
Elle se retourna vers Shirou avec un grand sourire
-je suppose que tu sait ou son les dortoir des filles ^^
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:19:05   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il la regarda et lui souria.

-Biensur! mais je connais pas vraiment l'endroit ... je sais juste comment me rendre au dortoire, sortir et allez à la cuisine. Ce chateau et immense..
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:51:19   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

-d’accord
Elle s’assit sur une petite table qui se trouver dans un coin du hall
-tes là depuis combien de temps ?
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:08:59   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Je suis là depuis quelques jours...

[g]Il alla s'asseoire à coté d'elle.[g]

-Et j'ai déjà apris beaucoup de choses que je n'imaginais meme pas sur mes pouvoirs...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall  Arrive avec HilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum