¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Arriver*¤  Air d’atterrissage 

 Arrivé plustot subtil.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:27:11   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il fesait nuit noir sur ces terres et Rick avait choisit ce moment pour se poser avec son petit monoplace. Il attérit un peu a l'écart son vaisseau, a la coque noir, ce confondait parfaitement dans ce paysage. La nouvelle lune l'aidait a passé inapercut ainsi il put attérir sans attirer les regards de personnes indiscrète. Il renvoya son vaisseau sur son Deltax a l'aide de sa télécomande et commenca a analyser le terrain bien qu'il ait passer les dernier jours a étudier la planête au grand complet sur des schémas holographiques. Il se dirigea donc vers le sentier en marchant calmement.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:34:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle arriva avec sa fouine sur son épaul ,elle regardé le ciel étoilé

*Qu'esqu'il et devenu*

Elle continua de marcher et elle heurta quelqu'un ,elle se retrouva a terre et elle leva la tête


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:38:01   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Yooma? Je t'avais pas appris a marcher? Aller relève toi et ne fait pas cette tête.''

Rick sourit et lui tendit la main gauche pour l'aider a se relever. Pourtant il était droitier ce qui pourrait provoquer une réaction chez Yooma.

'' Alors la vie ça va?''

Rick gardait son sourire charmeur il lui était impossible d'oublier quelqu'un et encore moins elle.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:40:35   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle prena sa main et elle se releva ,elle dépoussiéra s'est vétement

-Désoler comme il fait nuit je ne tes pas vus...

Elle souria a son tour

-Moi sa va...et toi sa va depuis que...je suis partit?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:44:37   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Oui je me suis promener un peu partout. J'ai élever un enfant comme s'il était mon fils. Lui aussi il c'est enfui mais je ne lui ai pas fait le même traitement. Au moins sa va lui forger un caractère. Tu n'as pas a t'escuser je n'aurais jamais dut rester planté la en te regardant arriver.''

Il la regarda elle avait vieilli et son corps avait suivit. Elle semblait beaucoup plus mature que la dernière fois probablement du a ses trois ans a voler de ses propres ailes. Elle était un succès.

'' Alors mais toi raconte moi ta vie depuis trois ans.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:47:19   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas rien de spécial j'aité seul et voila je me débroullié comme je pouvez!

Elle aver vut Rick regarder son corp

-Pourquoi tu regard mon corp comme sa?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:49:53   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je remarquais simplement que tu as muri, vieilli et que tu es devenu plus mature avec ses trois ans seul. Et aussi pour une raison que tu connais, mais sa c'est un détail. Aller compte moi tes aventures tu as surement rencontré des gens étranges travailler d'unemanière quelconque. Je veux savoir si mon éducation t'as été utile et la je ne parle pas de celle que je t'ai fait dans la chambre.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:52:42   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je prend sa pour un compliment...Bas oui j'ai rencontré une fille qui a voulu me tuer mais...elle s'est fait frappé par la foudre mais cétté pas de ma faute sinon un mec qui a voulu me violé il a fini castré avec mon poignard entre les deux yeux et d'autre gens comme sa mais bon il son tousse mort ou alor il son mort bétement.


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:57:44   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick sourit en entendant sa.

'' Tu t'es servie de la technique de base du Aïken que je t'ais apprise?''

Rick constata qu'elle était devenue encore plus sombre qu'il y a trois ans. Elle disait maintenant ses paroles sans avoir de compassion pour les personnes. Il y a trois ans c'était impensable.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:01:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas oui...cetté le seul truc qui me fesé repenssé a toi fallé bien que je l'utilise...et puis s'est pratique

Elle souria encore une foi et elle le regarda de la tête au pied

-Tu a pas changé depuis trois ans...toujours le même corp

Elle reposa son regard dans les yeux de Rick


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:10:12   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Éffectivement je n'ai pas changer depuis trois d'ailleur depuis ma mort je n'ai pas changer et tu le sais. Mais j'ai un quelque chose en plus cette fois. Laisse moi te l'a présenté. ''

Il montra sa main droite donc la griffe qui était sur son index par le fait même. Cette dernière s'anima et regardait Yooma avec méfiance comme un animal apeuré.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:51:19   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oui s'est vrais ...

Elle regarda la griffe

-Pourquoi elle se méfi de moi?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Elle est comme sa avec les étrangères et les personnes avec des pouvoirs en générale.''

Il n'avait céssé de regarder les yeux de Yooma.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:28:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Sa fouine se laissa tomber le long du bras a Yooma et elle sauta sur Rick pour aller s'allonger derrière sa nuque ,Yooma regarda sa fouine puis les yeux de Rick


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:32:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Et salut toi alors sa va? Tu as pris soin de la petite Yooma n'est ce pas? mais bien sur que tu l'as fait.''

rick souriait et jouait avec la fouine.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:34:40   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle souria en regardent Rick jouait avec sa fouine ,sa fouine jouait avec Rick sans rien dire


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:35:46   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Tu connais l'endroit depuis longtemps? Tu pourrais me faire faire le tour.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:38:13   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu en faite...je vien tout juste d'arrivé...désoler

Elle baissa la tête et regarda le sol


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:40:57   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Pas grave j'ai les plans tu viens?''

Il lui sourit et lui montra une petite carte représantant l'établissement et ses alentours.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:43:05   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle leva la tête et regarda la carte

-Oui...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:45:15   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Alors en route si tu veux connaitre les passages secrets tu me le dis et je te les trouves. ''

Il mit son bras autour des épaules de Yooma et entreprit d'aller dans l'établissement

(Fais le sujet ou tu veux beauté)
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:48:51   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-D'accord mais il y a une salle ou j'aimeré bien conaitre le passage secret mais on a pas le droit d'y aller

Elle regarda Rick et souria ,elle parta avec lui dans l'établessement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Arriver*¤  Air d’atterrissage  Arrivé plustot subtil.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum