¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret 

 Attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:25:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Yooma arriva a l'aurore devant la forêt comme l'avez demendé Kiriel ,elle alla s'adossé contre un arbre et elle attenda qu'il arrive

*Pourquoi je fait tout sa? sa me sert a rien je devré tout arrété mais pourquoi j'ai des doutes que maintenant?*

Elle croisa les bras et soupira


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:14:31   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Kiriel arriva a pied avec un visage serrein calme. Il se déplacait plus rapidement et c'est maintenant qu'on voyait une différence entre fatigué et en forme. Il remonta la manche sur son avant-bras droit et regarda le gadget qu'il y avait dessu. Il sourit. Il regarda Yooma et alla la rejoindre.

'' Bon matin mademoiselle. Alors prête?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:31:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda Kiriel

-Oué prête!


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:01:00   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Bien alors entrons dans cette forêt. ''

Il sourit et lui montra le chemin.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:37:41   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda la forêt

-Très bien...

Elle marcha et elle pénétra dans la forêt


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:47:45   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Il suffit de suivre le sentier récent qui se trouve la.''

Il le suivit de près . Il savait ce qui les attendait . Des pièges du plus facile au plus dur.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:20:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle continua demarcher tranquillement en se méfient un peu de cette forêt

*Je n'est pas du tout confiance en cette forêt*


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:02:54   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Un de ses pas déclencha un piège et une fosse s'ouvrit sous les pieds a yooma.Kiriel regarda les mouvements de Yooma ses réactions. Si elle se sauvait de la fosse des javelins tombait des arbres.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:47:53   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle se retrouva par terre étalé comme une crépe ,elle se releva et ésséya de sortire de la fosse ,elle regarda les truc tomber des arbres et elle regarda Kiriel méchament

-S'est fait exprés tout sa hein!

Elle arriva a sortire de le fausse et elle se leva ,elle donna un cou de poing dans la tête de Kiriel

-Et je fait sa sans regrait


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:50:26   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Elle passa avoir frapper kiriel mais elle avait frapper la paume de sa main.

'' Tu le suis ton entrainement ou non... aller j'ai pas que sa a faire vérifier ton niveau.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:41:05   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Dit le tout de suite si tu veut que je créve!

Elle continua sa route


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:17:36   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Il y a rien a craindre ici.... Voyons...''

Un corde au sol manqua de faire trébuché Yooma et la faire tomber sur une barre a clou. Un peu plus loin des fléchettes faillirent la transpercer. Plein de pièges du genre mais elle trouvait le moyen de survivre. Ils aboutirent dans une clairière. Kiriel les attendaient et applaudissait. C'était a n'y rien comprendre.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:12:13   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-J'ai fallit plusieur foi mourire je te signale alor arréte d'applaudire comme un imbécil!

Elle le regardait méchament après toute se qu'elle avait subit aujourd'hui


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:24:41   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Le kiriel qui se trouvait derrière Yooma dégaina son arme.

'' Celui-là est pour moi.''

Il avanca dans la clairière et attendit que l'autre Kiriel dégaine. Une fois que cela fu fait il y eut un échange de professionel. Chaque coup était parré habilement par l'adversaire. À la fin un des deux avait la lame sur la gorge de l'autre. Celui qui avait gagné.

'' Si tu n'étais pas invincible je pourrais te battre. ''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:26:36   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Bla bla bla*

-Beau combat

Elle aplaudissa pour se moqué de lui


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:30:05   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick ou Kiriel vaincu. Enleva la lame de sous sa gorge et sourit.

'' Bravo et malheureusement pour toi je suis invincible. Alors que pense tu de Yooma? "

Il rengaina son arme et S'inclina devant le vrai Kiriel.
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:31:41   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Elle est forte j'ai rarement vu quelqu'un avec autant de réflexe que cette fille. Elle va apprendre vite. Peut être même te surpassera-t-elle. Avec une épée .''

Kiriel remit son arme dans son fourreau et sourit. Pour un fois Rick s'inclinait devant lui.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:59:30   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda les deux hommes discutaient tranquillement et elle soupira

-Et oh! déja je veut pas surpassé Rick

Elle alla les rejoindre et elle regarda Kiriel


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:11:17   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Il y a pas de vouloir mais de pouvoir..... Sinon comment sa va vieux frère.''

-Sa va très bien Kiriel et toi comment était ton arrivé.

'' Super un acceuil très chaleureux.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:47:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A cose de lui j'ai fallit mourire! éscpéce de psycopate!

Elle lui tourna le dos


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:49:26   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Elle se plaint toujours comme sa quand on lui passe des tests?''

- Oui et va falloir que tu fasses avec mon cher moi je t'ai léguer son entrainement pour m'occuper de quelqu'un.

'' Humm d'accord..... ''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:04:49   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-De qui?

Elle regarda Rick

-Pourquoi s'est moi qu'il doit entreiné? au bout deune semain il se bar en courent!Rick tu s'est très bien que je suis chiante alor pourquoi lui?


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:02:26   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

- Quelqu'un. Parce qu'il est meilleur que moi tu l'as bien vu. Il ne se sauvera pas. Il est encore plus chiant que toi.

Kiriel sourit et s'empecha une réplique.

"C'est bien vrai... "
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:29:04   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Mais...d'accord...

Elle soupira et souria a Kiriel


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:48:32   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Bon rick merci pour cette échange très divertissant mais j'ai ta protégé a entrainé moi alors on se revoit?''

- Sur à la prochaine.

Il s'inclina et disparut Kiriel était a présent seul avec Yooma.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret  AttendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum