¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  les dortoires 

 Avec Kiriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:01:05   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Yooma arriva dans les bras de Kiriel

-Voila s'est ici les dortoires


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:03:39   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il ouvrit la porte et entra dans une chambre. Il déposa Yooma et s'assit sur un des deux lit.

'' Mon dieu.... on est bien sur un lit.... sa fait changement des brin d'herbes. ''

Il souria a Yooma.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:05:18   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle souria a Kiriel

-Oui vous avez raison


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:08:16   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il se leva et ouvrit la commode. Il en sortit un sac et étala quelque dossiers sur le lit.

'' Bon voyons voir ce que disent les registres a votre sujet.... Force, faiblesse...... Caractère type d'entrainement requis.....''

Il remit le sac en place et se rasseoi sur le lit. D'un oeil il regardait Yooma de l'autre les notes prises sur elle.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:09:40   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda autour d'elle

*Les dortoire des garcons ne son pas comme celle des filles s'est bizard*

Elle n'avez pas remarqué que Kiriel la regarder


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:14:34   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Vous pouvez parler vous savez? C'est pas interdit.... Rick ne la pas préciser le silence absolue entre ses agents. ''

Il tourna sa première page et continua.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:15:43   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle se leva et regarda se que le livre diser sur elle

-Je saver pas que quelqu'un me conaissé autent...


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:19:58   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

''...Bin voyons.''

Il lui montra la couverture du livre il était écrit Bloodsucker. Il tourna les pages et lui montra plusieur agent dont lui et Rick.

'' C'est la guild.... Tout le monde ce connais.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:21:00   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je fait pas partit de la gilde moi...pas que je sache


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:26:30   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Vous savez lire ou quoi... "

Il pointa le mot sous les trois mots de Yooma.

'' Protégé de Rick. Si quelqu'un s'en prend a toi la guilde au complet raplique sur cet enfoiré.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:27:30   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Jénial*

-j'ai pas besoin de sa moi! il ne me fait même pas confience...


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:36:38   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Vous ne voulez pas comprendre que vosu êtes importante a ses yeux? Ce n'est pas pour combler un besoin qu'il a fait sa....... Mais pour s'assurer que la guilde comprenne qu'on en doit pas te toucher et que s'il t'arrive quoi que ce soit on enquete..... ''

Il referma le livre aillant lu ce qu'il voulait. Il demandera a rick de lui faire un trou dans une brique pour mettre le livre en sécurité.

'' Sinon vous faites quoi de beau?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:42:08   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je suis importente a s'est yeux?

*Et puis quoi encore*

-Je fait rien...je fait jamais rien...il n'y a rien a fair...


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:45:48   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Êtes vous occupé sur le moment? Sinon on pourrait...dison....avoir du plaisir.''

Il sourit.

'' Oui vous êtes la personne la plus importante a ses yeux.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:47:57   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Du plaisire?...oué pourquoi pas

Elle lui souria aussi

-Mais bientôt je ne le seré plus il se marira bien un jour


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:49:29   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Kiriel rit au éclat.

''Rick.... Marié?? ha ha.... Bien sur pour la voir mourire sans lui... et ensuite en marié une autre.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:50:49   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas...a oui j'aver oublier se détaille...mais je suis pas marié a lui et je mouriré sans lui


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:53:21   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Mais bon... Je me demande si je vaux suffisament a ces yeux pour me faire subir le même traitement que lui.''

Il réfléchit un instant.

'' Seul dieu le sait. ''

Il attira Yooma contre lui.

''Alors?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:55:19   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oué...

Elle se retrouva contre Kiriel et elle leva la tête ,elle le regarda dans les yeux

*Il resemble comme deux goutes d'eau a Rick*


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:57:41   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il glissa ses mains le long du dos a Yooma. Il déscendit et alla lui attraper les fesses pour approcher son visage du sien. Ils se couchèrent sur le lit il se retrouva sur le dos et l'embrassa.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:00:57   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Yooma se retrouva sur Kiriel ,s'est deux main êter sur son torse ,elle aver les yeux ouver et elle regardait Kiriel dans les yeux ,elle se laissé embrasser et au bout de 2min elle prolonga le baisé et ferma les yeux


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:03:34   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il y avait longtemps qu'il n'avait pas gouter a une femme. Toute sa passion pour ce sexe se percevait dans ses baisers. Il la caressait avec les deux mains.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:14:25   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle senter dans les baisé de Kiriel que sa feser longtemp qu'il n'avait pas gouté a une femme ,elle continua de l'embrassé et avec une de s'est main elle commenca a enlevé la véste a Kiriel


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:33:52   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il glissa ses mains sous les vêtements de Yooma et la caressa a même la peau.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:36:11   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Yooma frissona sous les carésse de Kiriel et elle enleva sa véste complétement ,elle continua de l'embrassé tendrement et elle se laissa caréssé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  les dortoires  Avec KirielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum