¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  les dortoires 

 chambre de Shirou&Rick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:59:06   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

[ce si est une chambre qu'a deux personne, il y a dedans deux lits une place , un lavabo , deux comodes et deux bureau . si vous desirez autre chose dedans l'aisser un message dans mon bureau]
[clignote]
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:13:10   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick entra dans la chambre qu'on lui avait désigner comme sienne. Il regarda les meubles et en déduisit qu'il aurait quelqu'un avec qui partager cette chambre. Il ouvrit la commode et y placa quelque truc comme du linge de rechange. Sur le bureau qu'il décida comme sien il installa son portable. Puis il regarda par la fenêtre la vue qui lui avait été offert. Sa griffe s'anima car elle avait sentit quelqu'un proche.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:58:49   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

[Stp respect les regles d'écriture si tout le monde en a une autre ca va pas le faire alors relit le reglement, j'enleverais quand tu auras édité ton message.]

Shirou entra dans ca chambre, il regarda l'homme qui c'était instalé et ce mit assis sur son lit.

-Bonjour...

Puis il s'allongea et regarda le plafond.
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:11:27   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

[ Garde le mais j'édite pas je vais juste continuer en modifiant mes futurs.]

- Bonjour heureux de te rencontrer.

Il se retourna sur sa chaise et le regarda. Il l'analysa rapidement sa griffe en faisant autant juste avec l'odeur de son aura magique.

- Je suis content de voir que j'ai un colocataire qui a des pouvoirs.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:23:45   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

[Pas de problème.]

Il le regarda ces yeux devint rouges, il annalysa le corp de l'homme.

-Es-tu vivant? je n'ai jamais rien vu de tel... ce que tu as sur ta main ne servira à rien contre moi, je n'utilise pas de magie brute..
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:26:35   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Ce petit bijoux est très pratique. Il sert contre tout le monde. Apart les sangs pouvoirs. Pour sa j'ai autre chose. Si je suis vivant.... Drôle de question ... J'ai l'air mort?''

Il le regarda et arqua les sourcils.

* Ce petit ma l'air de savoir de quoi il parle.*

Il se leva et tendit la main droite vers le jeune homme.


'' Rick enchanté de rencontrer quelqu'un qui ne ce fit pas a ses yeux.''
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:34:20   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il prit la main et continua à le regarder.

-Justement c'est grâce à mes yeux que j'ai pu te dire ca...ton corp n'est pas cuilà d'un humain ni d'un être pur et dit toi que tout les pouvoirs n'utilisent pas de la magie...

Il lacha la main ces yeux étaient redevenu normaux.

-Si tu es si sûr de toi bas-toi contre moi!!
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:39:25   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

- En fait tu as raison pas tout les pouvoirs, mais tout ceux qui sont démons ou autre sont des êtres magiques. Alors je te laisse imaginer la suite. Mais toi c'est pas trop compliquer a comprendre du moins le pouvoir que je connais de toi maintenant est le même que j'ai mais moi c'est pas un pouvoir on appele sa de la technologie. Me battre contre toi... hummm Fixe des limites au combat ou espère avoir des soins le plus rapidement possible. Ou? Pas dans cette chambre manque de place et je voudrais pas mettre tout sa a l'envers juste pour un combat amical.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:14:10   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il sourrit, et ce rallonge sur le lit.

-Tu as sans doute raison, on ce battra une autre fois, mais n'espert pas gagner tu n'as aucune chance, un humain reste un humain un être faible et dépourvue de pouvoirs... et ne compare pas mes yeux à tes machines, ils ne servent pas qu'à annalyser mes enemies...
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:30:57   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Sous-éstimé un humain est la pire erreur a faire dans sa vie mon cher. Surtout me sous-éstimer moi. Je sais a quoi il t'on servit je sais que tu as vu mes os et que tu t'es intérogé sur leurs composition. Tu n'analyse pas tu vois j'aurais pu me situer derrière la porte que tu m'aurais déjà vu. ''

Il se rasseoit sur sa chaise et ouvre la connection internet ''Airport'' qui le relit a son vaisseau. Il fit le tour des systèmes et regarda s'il devait faire le plein.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:48:14   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Désolé j'ai tendance à trop sous-estimé mes enemies et on dirait que toi aussi fait attention ca pourrait te jouer des tours.... pourquoi t'es venue ici, tu sembles déjà tout connaître, peutetre pour enseigner?
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:51:09   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' En faite je suis venu voir une connaissance et enseigner?... non pas pour moi quoi que j'aide les personnes a revenir sur le droit chemin. Et t'inquiète si je sous-estime quelqu'un c'est pas si grave que sa. Je vais te le prouver demain a la salle d'entrainement mais évite de le dire a tout le monde. Et je ne connais pas tout mais j'en ai déjà vu de toute les couleurs dans la dernière école avec des personnes a pouvoirs. Il y avait une femme qui controlait tout.. C'était hallucinant.''
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:57:13   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou ce leva et ce dirigea vers la Fenêtre de la chambre.

-D'accord donc si tu es un prof, on devrait pas ce battre, j'ai croisé la directrice une fois... Et j'ai vraiment pas envie de la connaître. Bon j'ai
quelques choses à vérifier, excuse moi...

Il ouvrit la fenêtre déploya ces ailes et s'envola.
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:23:31   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' A la prochaine petit imprudent.''

* Deux personnes a éduquer.... Quel année sa va être?*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  les dortoires  chambre de Shirou&RickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum