¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Arriver*¤  La grille 

 devant la grille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren Tao
Parvenu(e)
Ren Tao
12 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:40:23   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren arriva devant la grille de l'école et la regarda d'un air sérieux.


--------------------
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:36:55   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Mareiji se toruvait non loin de la grille. APerçevant Ren, elle enleva son dos du mur, et marcha silencieusement vers lui. Toujours aussi froide d'intérieur....


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Ren Tao
Parvenu(e)
Ren Tao
12 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:57:19   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren vit la jeune et se retourna vers elle.
-Salut!


--------------------
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:36:38   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Mareiji ne répondit pas. Elle n'en avait pas envie. Juste en marchant vers lui, elle s'arrêta quand elle fut arrivé à un mètre environs de son corps. Son sourire glacial était presque faux, et presque invisible. Existait-il vraiment?
La jeune femme s'adossa à la grande Grille.


-B'jour...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Ren Tao
Parvenu(e)
Ren Tao
12 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:37:09   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Il vit que la jeune femme n'était pas commode et la regarda d'un air en coin.
-Si ça vous dérange tellement que ça à parler vous avez cas le dire.
*Sympas cette endroit.*
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:44:50   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Je t'es dit bonjour... que veux-tu d'autre? QUe te raconte ma vie ?

ELle le foudroya du regard sans vraiment faire attention...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Ren Tao
Parvenu(e)
Ren Tao
12 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:29:07   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Moi je m'en fous personnellement mais ça doit pas rigoler tout les jours avec vous.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:29:18   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Elle soupira et baissa la tête. Le monde était ennuyeux... Trop bruyant à son goût...

-Tu peux me tutoyer...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Ren Tao
Parvenu(e)
Ren Tao
12 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:23:43   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-D'accord mais je vais pas vous ennuyer encore longtemps aurevoir jeune demoisellle.
Il sourit et s'en alla petit à petit.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:27:38   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-De qu'elle race es-tu?

Dit Mareiji sufisemment fort pour qu'il entende ses paroles.


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Ren Tao
Parvenu(e)
Ren Tao
12 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:21:54   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Je suis mi-ange et mi-démon.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:24:42   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Tu es un Hibryde... Interessant... Quels sont tes pouvoirs ? Si cela ne te dérange pas de me les dévoilés bien sûr...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Ren Tao
Parvenu(e)
Ren Tao
12 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:12:26   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-La glace et le feu.
*Elle est curieuse d'un coup qu'est ce qui se passe?*
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:14:12   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Interessant... Mais tu es bien tro naïf, cela te perdra...Ne révèle jamais tes pouvoirs quand on te les demandes...

Deux gigantesque grise impreigné de rouge sang sortir de son, dos et l'entoura. Puis, le tout explosa en des centaines de plumes noires, Mareiji avait disparut, comme une transplanation avec ses ailes...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Arriver*¤  La grille  devant la grilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum