¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  Terrain de sport 

 joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Narua Lucifar
Aristo(e)
Narua Lucifar
8 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:53:02   Voir le profil de Narua Lucifar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narua Lucifar   

Narua était entrain de s'amuser avec un ballon de basket.
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:37:21   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick continuait sa visite des lieux et arriva au terrain de sport. Il regarda les instalation et fut impréssioné par le nombre de sport possible a pratiqué en ce lieu. Il était très loin de Narua et pourtant la vu jouer au basket. Il se dirigea vers elle et la regarda en restant sur le bord du terrain. Il leva la main comme un élève en souriant.

'' Vous voulez un partenaire?''
Narua Lucifar
Aristo(e)
Narua Lucifar
8 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:45:00   Voir le profil de Narua Lucifar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narua Lucifar   

Pourquoi pas.
Narua lanca le ballon a Rick avec un sourire.
Il va prendre une pâté! pensa t-elle.
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:06:42   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il attrapa habilement le ballon et fit quelque passe d'adresse pour se réchauffer.

'' Sa fait longtemps que je n'ai pas touché a ce truc. Voyons voir si j'ai encore la main.''

Il lanca le ballon vers le panier mais celui ci frappa l'intérieur de l'anneau et rebondit. Rick souriait. Le ballon avait été lancer avec force et traversa le terrain pour entrer dans l'autre panier dans même toucher a l'anneaux.

'' Je me suis améliorer en calcul.''
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  Terrain de sport  joueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum