¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 Kiriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:18:19   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Nom : Polia

Prénom : Kiriel

Race : Humain

Age : 21 ans je crois... du moins dernièrement.

Arme :Une rapière et son corps.

Description physique :Kiriel a des cheveux noir lui tombant sur les épaules. Il les attachent généralement lorsqu'il combat. Il a des yeux verts et est plustot grand mais pas autant que Rick. Il porte généralement une armure de cuir.

Caractère : Un peu vantard et avec raison il est vraiment bon en combat rapproché mais n'y connais rien en magie. Il a beaucoup de caractère mais c'est pas une mauvaise chose parce que malgré son allure de je m'en foutiste il est très sensible.

Histoire : Kiriel est née dans des conditions difficiles et a réussi a survivre comment? Nul ne le sais. Certain disent qu'il a été receuilli par des moines qui l'ont entrainer a utiliser son corps comme une arme. D'autre parle d'un group de voleur... D'autre encore disent que des elfes l'auraient élever et c'est pourquoi il a cette souplesse et cette déxtérité. Quel théorie est vrai? Nul ne le sait et même Kiriel ne l'avoue pas. Il les utilise toutes pour semer la confusion. Passon donc par dessu ses 17 premières années si vous le permettez. Ensuite de sa il est entré dans une guilde assé étrange appeler les bloodsuckers. Il a rencontré Rick et c'est d'ailleur lui qui lui a fait passer le test. Il a un grand respect pour cet homme et obei a ses ordres. Quoi qu'il adore contourner les règles parce que Rick avait pas préciser un point dans celle-ci. Elles fonctionnaient en tout temps. Il ne l'avait pas préciser. Kiriel en profitait. Il avait parcouru le monde qu'il connaissait et maintenant Rick le ramenait dans cet endroit étrange pour former quelqu'un.

Message édité le 18-02-2007 à 18:13:29 par Kiriel polia
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:19:48   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Bienvenu^^


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:28:23   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

a l'histoire.. qu'est ce que je lui invente .. aya .. lol bienvenu moi.


on merci moi

Fait plaisir.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:29:38   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Bas je sais pas moi coment il et devenu fort en combat coment il ta conu si s'est parents son mort des truc comme sa^^


--------------------
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:08:43   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

valide
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  KirielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum