¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 Mareiji....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:12:58   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Nom : Kigayama
Prénom : Mareiji
Race : Démone
Age : 22 ans
Pouvoir : Portail du Carnage*, contrôle la matière organique.
Arme : Un katana très long ainsi qu'un flingue.
Description physique : Mareiji possède des cheveux mi-long, noir, de la même couleur que ses yeux d'ailleurs. Habillé toujours d'une combinaison de cuir noir, si elle ne s'habille pas comme cela, elle est en pantalon de tissu noir, avec des corset lacé noir et rouge sang. Son lisage est livide, presque maladive d'ailleurs. Mareiji est d'e grande taille, environs 1 mètre 76 et pèse 52 kilo. Sa poitrine est avantageuse mais elle ne laisse personne touché son corps.
Caractère : Son caractère est froid, personne ne peut en douter. C'est à peine si elle possède des sentiments, du moins visible. Sans aucune pitié, elle n'est pas sentimental et aime faire souffrir les gens. Elle n'élève pas vraiment la voix, mais elle fait frissoné, une voix glacial qui ne connait pas la douleur, ou qui l'a connait beaucoup trop... Elle n'accepte pas les humains sans pouvoirs car ils sont faibles, et malgré que certains sont froids, ils ont tous une failles.
Mareiji n'abandonne jamais, et quand elle donne des conseils, pour le peu qu'elle donne des fois, elle dit : "Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abanconnes".
Histoire : Mareiji est Japonaise d'Origine, ne conaissant aucun de sa famille elle fut élevé sur l'île même où elle apprit très très jeune à contrôler ses pouvoirs. Plusieurs fois, elle dut passé par le fouet, pas par punitions, mais pour qu'elle soit forte. Mareiji endure la douleure, donc, elle ne la craint pas. Elle n'est pas faible, mais pas invincible... C'est à ses 12 ans seulement qu'elle commenà à haïr les humains, s'étant échapper mystérieusement de l'île, ils lui firent vivrent ce que personnes n'aurait pu lui faire ressentir. Une douleure plus attroce que le fouet pour ses 10 ans, le viole, mais petit à petit elle prit plaisir des souffrances, et devenue même Masochiste. Ou Sado-Masochiste, aimant faire le mal, mais aimant souffrir.
A ses 16 ans, elle retourna sur l'île même, grâce aux ales de Démon qu'elle possède naturellement. Se spouvoirs augmenter, elle apprit à les manipuler parfaitement, et, après ses 21 ans, quelques années de plus ici, elle demanda un poste, mais pas comme les autres.. Elle demanda de pouvoirs suivres les punitions des élèves...
Autre : *Trois cercles de couleurs noir aparaissent devant elle, avec une flèche plus ou moins blanches tournant dessus. Crisant ou pensant "Ouverture" ce portail souvre et peu causer la mort. SI elle prenant des sentiments et deviendrais sympas, ce portail exploserais et deviendrais celui de la vie. [Voir Gate Keepers XD = me suis éclatée sur son pouvoir ^^' ]
homme/femme : Femme
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:18:27   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Bienvenue!
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:21:37   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

binvnue tu peu juste signé le reglemnt stp
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:28:57   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Okay, je m'en vais le signer tout de suite
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:02:47   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Bienvenue...^^


--------------------
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:57:51   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Merci
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:16:38   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

bienvenu
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:35:29   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Merci. : )


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:39:43   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

ratrési juqte un peu ton avatar et apres c'est validé!
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:44:03   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Okay, je m'en occupe


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 01:41:08   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

En passant reserve moi un topic ( tu parle drow tu mérites que je te connaisse :P)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  Mareiji....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum