¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Annonce. 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:35:22   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

pouvez vous rajouter si vous etes homme ou femme s'il vous plait
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:13:16   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

??? heee d'accord ... Homme lol sa va te servir a quoi? tu fais des statistiques?
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:46:19   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

non c'est pour les chambres mais c'est de votre persos que je veux savoir
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:43:27   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Mais ... Heee... Tu n'as qu'à lire les présentations en générale sa va bien pour sa
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:09:13   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Il a raison, mais bon : Femme


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:41:49   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

gaelle
de ta part ceci est un honeur

Message édité le 21-01-2007 à 14:46:52 par Mlle Firto
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Annonce.  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum