¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 the punisher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Punisher
On ne voie bien que avec le coeur
Aristo(e)
The Punisher
6 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:30:27   Voir le profil de The Punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://evil-island.alloforum.com/   Envoyer un message privé à The Punisher   

Nom : kasashi

Prénom : Motoniba-su

surnom : (Punisher , su )

Race : pure : ange (par trés gentils d'ailleur )

Age : [interdit au moin de 15 ans] 19 ans

Pouvoir : [2 seulement, vous n’êtes pas le roi du monde]
Deux rune
Rune solaire : c'est la rune qui contrôle tout se qui et chaux les matière chaude et le feu même le soleil la température ... elle est de couleur orange
Rune de l'aube : c'est un rune qui a des effet bénéfique exemple : guérison pou protection etc. ...elle est de couleur bleu

Arme : [2 max] un triple nuchaku voir foto

Description physique : [interdit au "voir avatar] Su et pas très grand et très mince il mesure 1m74 et pèse 62kg il a un apparence angélique et saint mais a 2 facette d'apparence c'est un belle ange joyeuse vêtue d'un tenu plutôt oranger il a sur sa main droite le rune de l'aube et l'autre la rune solaire ... il a les cheveux mit long gris tressé avec un bandeau rouge

Caractère : il est très joyeux seulement d'apparence il rit beaucoup il est gentils et il est a l’écoute de tout il ne se bat jamais et n'aime pas la violence mais parfois il devient le maître de la punition (the punisher) à cause des runes (voire histoire) cela deviens incontrôlable il devient violent mais une fois sont œuvre achever il pers conaissance et a sont réveille il ne se souvient de rien

Histoire : Su est née d’humain pure il est fils unique il a toujours était gâter il était très bon à l’école mais quand c’est camarade apprirent se qu’il était il le rejetèrent .triste il suivit des cours par correspondance … s’est parent furent assassiner par des humains normaux .Su ne comprenait pas se qui se passer il fus traumatiser il devint insomniaque. Il vécu plus tard en se cachent. Un jours à 18ans il revint dans sa maison qui était abandonner il monta dans le grenier et vie une armoire qui ne connaissait pas aux par avens
Il l’ouvrit et vie 2 boit quand il les ouvrit il y avaient 2 pierre il les prirent puis une lumière orange et bleu ébloui su les pierres c’était comme dissoutes dans c’est main il pouvait enfin contrôler c’est rune seulement il semblait qu’elle prenait peut a peut possession de sont corps. Quelque foie Su fait des choses qu’il ne se souvient pas … suite forum …

Autre ? : c'est un sadique doux sont surnom mais sa ne voie pas
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:40:54   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

=.=

T'arrive ne même temps que moi et tu fais pas d'efforts !

welcome here !


--------------------
The Punisher
On ne voie bien que avec le coeur
Aristo(e)
The Punisher
6 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:08:30   Voir le profil de The Punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://evil-island.alloforum.com/   Envoyer un message privé à The Punisher   

ouais laisse moi le temp


--------------------
je suis le maitre de ton corps et de ton ame douleur tu merite morts tu aura
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:46:56   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

peu tu remplir un peu plus ta fiche et ratrecir un peu ton avatar s'il te plait ^^
The Punisher
On ne voie bien que avec le coeur
Aristo(e)
The Punisher
6 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:34:15   Voir le profil de The Punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://evil-island.alloforum.com/   Envoyer un message privé à The Punisher   

je m'occupe de tout sauf l'avatar je c pas commen on fait ??

j'avais pas le temps je suis admin aussi et je passe des exams !!


--------------------
je suis le maitre de ton corps et de ton ame douleur tu merite morts tu aura
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:24:18   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

je le sait
pour l'avatar appelle Miss cat' (lyou)
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:47:25   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

><pour les rune elle font plusieur pouvoir><
The Punisher
On ne voie bien que avec le coeur
Aristo(e)
The Punisher
6 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:16:57   Voir le profil de The Punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://evil-island.alloforum.com/   Envoyer un message privé à The Punisher   

2 élément


--------------------
je suis le maitre de ton corps et de ton ame douleur tu merite morts tu aura
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  the punisherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum