¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  FAG-SUGGESTION-PROPOSITION-DEMANDE 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:05:45   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

J'ai une petite question a te posé es-que je peut fair de la pub? car franchement ton forum et géniale et j'aimerai bien que mes amies le voit


--------------------
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:37:59   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

Merci tu compliment, c’est la première fois qu’on me dit qu’un forum est génial ^^ (ému)
Et oui y a pas de blem tu peu faire de la pub ^^
Sa remplira les clan
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:39:40   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

de rien!!! et merci je fait de la pub dans mon forume


--------------------
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:48:37   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

tu veu qu'on soit partenair?
je met ta baniere en mes' flash et toi tu fait de meme
(quand j'aurai cree la baniere-_-)?
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:50:26   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

je feré sa demain car la je doit répondre a 3forum en même temp


--------------------
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:00:24   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

oki^^ tu m'envera ta baniere en mp
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:31:41   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

J'avouerais personnellement que ce forum est bien fait comparé au précédant que tu as fais [si je ne me trompe pas depersonne].
Je te félicite, celui-ci m'a charmer ^^"
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:42:57   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

tu pense a qu'elle forum?
a quel personne?
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:49:46   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Lyou. Mais je confond peut-être :s


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:46:10   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

non snif
malheuresement c'est bien lyou
en plus ta du le comprendre aujourd'hui
pour la peine je fait greve de toi NA!
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:41:59   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

j'ai remarqué ='(
Tu sais Lyou, sa me fait du mal quand tu me rejette xD


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 06:55:07   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

ah bon ! pourtant a moi sa me fait rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  FAG-SUGGESTION-PROPOSITION-DEMANDE  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum