¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 Rick Bloodsucker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:44:03   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Nom : ???

Prénom : Rick

Race : Humain (Synthétique)

Age : 21 ans

Pouvoir : Un seul et grâce a un objet que je vais décrire plus loin.

Arme : Une griffe , animé, attaché a son index qui lui permet d'absorber la magie et de relacher l'énergie ainsi récupérer. Un pulseur Alpha arme de poing tirant des rayons Alpha détruisant les tissus organiques.

Description physique :Cheveux brun lui arrivant aux épaules. Yeux verts émeraudes. Il mesure 1m 83 et pèse envire 857 Newton (Diviser par 9,8 pour avoir en Kg) Il est bien musclé et possède aussi une grande souplesse.

Caractère : Rick est un homme qui aime beaucoup les femmes. Il a toujours sut comment les satisfaires et adore le faire. Il les respectes tous autant qu'elles sont mais ne vous attendez pas a le revoir dans vos lit le matin venue. Apart pour certaine.

Histoire : Rick a commencer sa vie presque comme tout le monde. Apart le fait du quartier le plus comment dire... Sauvage du coin tout était rose dans sa vie, donc rien. Il a commencé a vendre de la drogue a l'âge de 8 ans. Pendant que sa mère se prostituait. À l'âge de 14 ans un groupe le vit et se dit qu'il avait un grand potentiel pour devenir assassin car déjà a 14 ans on en pouvait voir ses émotions. Ils lui demandèrent de tuer sa mère. Et il le fit sans remord il la tua purement et simplement. Ils voulaint voir a quel point il pouvait être loyale content des résultats ils l'ammenèrent avec eux et l'entrainaire comme assassin ils lui apprirent le Aïken Taïrikina et lui apprirent a utiliser le Pulseur Alpha. Il vécu ainsi 7 ans a tuer et a rencontrer des femmes de partout. Puis a 21 ans il mourut dans une embuscade. Il n'en a pas réellement eu connaissance sur le coup car il se réveilla quelque mois après dans son lit dans une de ses planques. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et apprenait de plus en plus sur son nouveau corps d'ou le synthétique cité plus haut. Ensuite alors qu'il combatit quelqu'un avec des pouvoirs, Il ne supporta pas d'être inférieur a lui alors il trouva la griffe en se renseignent auprès de contact il la trouva et appris a la manier. A chaque fois qu'il est bléssé il part dans son deltax et revien 6 heures après avec la même apparence que 6heures auparavant.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:47:48   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Bienvenue Rick


--------------------
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:07:11   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

bienvenue
tas griffe absorber la magie?? donc les personne peuvent pus l'uttiliser apres ?
si c'est le cas c'est non ><
un avatar stp
et signe le reglemnt ><*pk personnes le fait TT.TT*

Message édité le 17-01-2007 à 15:08:47 par Mlle Firto
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:24:47   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

il ma dit de te dire qu'il maitra un avatar quand il reviendra


--------------------
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:16:33   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Bienvenue...belle présentation


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:37:12   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Désoler pour tout mais pas eu le temps de terminer Et tu as tout faux pour le pouvoir. Si quelqu'un m'attaque dison me lance une boule d'énergie quelconque ou whatever et bien ma griffe absorbe cette magie pour se recharger. Pour que je puisse ensuite utiliser cette magie Elle lance des rayons de magie brute.
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:06:39   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

cette avatar me fait pensée a quelqu'un......le prenom aussi......
bienvenue quand meme


--------------------
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:07:43   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

oki^^
bon fiche validé



(manoir inoto te dit quelque chose??)


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:20:51   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Lil c'est normal tu m'as dans tes msn je ne sais plus c'est ou Et non pour le manoir.
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:22:57   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

non c'est pas le manoir c'est un village, qui a etait abendonné par l'admi XD


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:52:05   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Inelys me dirais plus quelque chose
sebastien mizuka
Aristo(e)
sebastien mizuka
8 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:01:41   Voir le profil de sebastien mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien mizuka   

Bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  Rick BloodsuckerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum