¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Arriver*¤  Le port 

 Seul [PV Hiyono]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:15:18   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Il êter vers les 16h30 et comme Yooma s'enuillé elle êter venu se changer les idai en se baladent près du port ,elle regarder les bateaux arriver et partire les gens déssendre des bateaux et monté dedant mais elle s'enuyé un peu


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:43:29   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Hiyono qui était nouvelle descendit du bateau est vit une jeune fille qui avait l'air de s'ennuyer , Hiyono decidé d'aller vers elle estde faire connaissance histoire de commencait un peu a s'intégrer
-Bonjour!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle entendit une voix féminine lui parlait et elle se retourna ,elle vit une jeune fille plutôt sympathique

-Salut vous êtes nouvelle?


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:13:47   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Hiyono pencha un peu la tête est souria
-Oui !
-je m'appelle Hiyono Yuizaki est vous?
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:10:13   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Moi s'est Yooma Sjiru!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Arriver*¤  Le port  Seul [PV Hiyono]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum