¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  Riviere 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:00:41   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou était seul assis au bord de la rivière, il avait les pieds dans l'eau qu'il regardait couler, quelqun s'approchait, il l'entendit quelques bruit et sortit sa dague qu'il cacha dans sa manche.
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:17:52   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Hily c’était un peu perdu, elle cherchait son chemin, poussant les branche a coup d’ailes.
Soudain entendit le bruit un ruisseau, elle se dirigea vers bruit en courant mais malheureusement elle se pris les pied dans une racine d’arbres et elle dévala une pente,
Arriver en bas elle heurta un jeune homme avant de s’arrêter et tomber dans la rivière.
Elle sortie la tête de l’eau



--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:19:45   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il rangea sa dague et reguarda la fille.

-Bonjour...
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:04:25   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle se retourna et regarda le jeune homme
-euh ….bonjour…désole de vous avoir heurter
Elle se r’approchas du bord, plus elle se rapprocher plus son corps se dévoiler .
Ses vêtements tremper, collé à son corps et l’eau était a hauteur de son bassin .
-je ne vous ai pas fait mal ?
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:07:11   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il la regarda et rougit.

*Mais d'ou elle sort elle? je n'avais jamais vu une si jolie fille.*

-Non... et vous ca va?
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:51:00   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

-hum…
Elle cherchas sur elle, elle sorti complètement de l’eau, se rapprocha du jeune homme et tendit la main vers lui.
-là!
Une grosse épine était planté dans sa main et elle saigner un peu.
-j'ai mal
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:58:23   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il prit sa main et la tenit fermement avec ses deux main , et sortit l'épine à l'aide de ses dents.

-Voilà ce n'est pas trop grave..

Il regarda nouveau le corp mouillé de la fille et lui tendit sa veste en souriant.
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:18:58   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle le regarda et pris sa veste
-merci, je te la rendrez une foi que je serais changer……euh ta pas vu un sac ?
Elle chercha au alentour si elle ne le voyait pas
-aaaaah ! C’est bon
Elle alla chercher le sac et se mit derrière un arbre qui avait un immense tron
Elle enleva la veste, qu’elle jeta a terre, elle enleva c’est vêtement trempé qu’elle mi sur une branche de l’arbre, elle ouvris le sac et se changea.

Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:25:02   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il ce tourna vers l'arbre et ves yeux devint rouges.

*Pas la peine d'utiliser mon pouvoir le tronc est trop épais, pas de chance*

-De rien.
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:28:00   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle réapparu habillé avec un corset rose/noir, une mini jupe en cuir rouge, des chaussettes montante de couleur noir/rose et elle essayer d’attache collier noir qui possède une petite clochette.
-voila…
Elle se baissa ramassa la veste, mi ses affaire dans le sac et revins vers le jeune homme.
-tenait vous pouvez la reprendre, a présent faut que je continue ma route …..Euh ….savais vous où nous sommes ? Je cherchait un pensionnat quand j’ai était prise d’une douloureux je suis tomber dans cette foret et j’ai suivi le bruit de cette rivière


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:32:35   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il regarda la jeune fille et rougit encore plus et reprit ca veste.

-Bah vous ne pouviez pas tomber mieux, je suis un élève du pensionnat...Je peux vous y conduire si vous le souhaitez?
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:37:15   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Ses yeux exprimer de la joie
-oui avec plaisir….mais dite pour quoi vous rougissait ?


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:41:34   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il regardait toujours la jeune fille.

-Euh..mm... Votre tenue..Mais sinon comment vous appelez-vous?
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:54:06   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle regarda l’homme dans les yeux
-quoi ma tenue ? Mon maître me l’ai a acheter avant que je vienne.
Je me nomme Hily, et vous ??
Elle pris une barrette dans la poche avant de son sac et attacha ses long cheveux avec .
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:00:40   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Votre maître a très bon goût, mais cette tenue est un peu ...comment dire....légère.

*Je dis ca mais je n'ai aucune envie qu'elle change.*

-Je m'appele Shirou, je suis un démon et c'est mes premiers jours en tant qu'élève de ce pensonnat.
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:26:06   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle chercha dans son sac
-j’ai rien d’autre, tout mes affaire son a peu près comme sa sauf ma robe mais elle est trempé
Elle regarda le jeune homme
-mon maître ma dit de faire attention au gens car il parais qu’il existe des clan ici et que certain personne peuvent être cruel


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:32:55   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il sembla réfléchir, puis il la regarda.

-Ah oui mais je ne fais pas attention à ca, tu appartiens à quel race toi?

*Je pourrais le vérifier avec mon pouvoir si elle ne me répond pas*
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:40:28   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle baissa la tete
-moi mi-ange/mi-démon........es que je dois me méfier de toi? Mon maître ma dit : tu seras sur ment aristo… Sa veux dire quoi ?
Elle observa le jeune homme.
*possède des ailes … sait-il sen servir ?*
Deux ailles sorti de son corps, elle l’es déploya
-peu t-on aller jusqu'à l’établissement en volant ?


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:47:18   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il sourri il avait l'air un peu plus heureux.

-Donc tu es dans mon clan, on s'entretueras pas sauf si tu veux te battre j'accepterais avec plaisir.

Il déploya ses ailes noire.

-Oui je peux voler mais ca me fatigue vite, je suis encore un débutant..Je tiendrais jusqu'au chateau.
Little Hily
Aristo(e)
Little Hily
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:09:48   Voir le profil de Little Hily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Little Hily   

Elle lui souri
-d’accord bah allons y alors
Elle monta au dessus de la foret et attendant Shirou.


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:30:35   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il s'envola et suivit Hily, il volait un peu moin vite et avait plus de mal.

-C'est par là.

Il lui montra la direction.

-Dépechons-nous la nuit va tomber!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  Riviere  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum