¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  le parc 

 Simple envie de se ballader

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:23:52   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

17h30. Peut-être 18h00...peu importe. Le temps passait tellement vite ici. Depuis son arrivée, Gwen cherchait un endroit paisible où se retrouver sans avoir de problèmes avec une personne d'un quelconque clan. Elle en avait assez d'être cataloguée. Comme si un projecteur était braqué sur elle, interdisant toute personne de l'approcher sans l'insulter. Cette situation était vraiment insoutenable. Tout ce qu'elle désirait, c'était qu'on la laisse marcher librement dans le parc. Elle soupira doucement et observa le ciel. Il n'était pas si mla pour une fois...Pourquoi ne pouvait-elle pas partager cela avec quelqu'un d'autre qu'un Aristo ?!


--------------------
sebastien mizuka
Aristo(e)
sebastien mizuka
8 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:37:07   Voir le profil de sebastien mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien mizuka   

Il arriva dans le parc la tête haute,les mains dans les poches et vit une autre personne haut loin.Il la regarda pendant un petit moment puis tourna le regard,il se remit a marcher paisiblement et il passa juste a côté de la personne qu'il avait vu au loin.Il ne la bouscula pas et continua son chemin.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:18:10   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle sentit quelqu'un la frôler et le souffle qu'elle perçut ainsi que l'aura de cette personne était familière...trop peut-être. Elle voulut l'appeler mais hésita.

* Après tout, il n'a pas décliné son identité...peut-être n'en a-t-il pas envie...? *

Elle attendit encore un peu reprit sa marche, plus rapidemment. Arrivée derrière le jeune homme, elle demanda.

Excusez-moi...ma question va peut-être vous paraître déplaçée mais...êtes-vous comme moi ?

Elle le transperça du regard, de façon directe mais nullement froide.


--------------------
sebastien mizuka
Aristo(e)
sebastien mizuka
8 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:11:21   Voir le profil de sebastien mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien mizuka   

Il s'arrêta et se retourna.Il vit la fille qu'il avait pas envi de bousculer.Il poussa un petit soupire avant de lui repondre.Pour une fois il ne lança pas de regard méchant,noir ou froid et il ne savait pas pourquoi.Il leva un petit peu le surcil.

-Quesque vous entendez par comme moi ?
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:05:52   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle parut d'autant plus surprise qu'il essaye de lui répondre et lança un léger sourire (vraiment léger).

Et bien...j'aimerais savoir si vous êtes...un aristo...?

Elle le regarda longuement dans les yeux en espèrant de tout coeur que sa réponse soit négative.


--------------------
sebastien mizuka
Aristo(e)
sebastien mizuka
8 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:28:02   Voir le profil de sebastien mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien mizuka   

-Je ne sais pas du tout pourquoi ?

J'ai pas evie dit repondre.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:27:53   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle soupira en arborant cette fois un sourire plus triste et détourna son regard. Gwen était trop attachée à cela...après tout, même s'il était comme elle, peut-être que son caractère était différent des autres ?

Cela n'a pas d'importance...veuillez m'excuser de mon...impolitesse.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  le parc  Simple envie de se balladerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum