¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 M@tt Ch£nz£r

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 09:04:22   

Nom : Chenzer
Prénom : Matt
Race : Mi démon-Mi ange
Age : [interdit au moin de 15 ans] : 18 ans
Pouvoir : contrôle le feu, il peut se téléporter.
Arme : Une épée et quend il la prend elle s'enflamme.
Description physique : Matt a les cheveux noirs, avec des yeux marron-noir, et il est toujours habillé en noir. Il garde toujours son épée dans son dos sur lui. Il a une cicatrice sur le bras.
Caractère : Il ne sourit jamais, et garde tout u fond de lui. Mais il est toujours sérieux, et ne révasse jamais. Il est assez sympas, et ne cherche pas d'histoire. Mais en dessous de sa carapace il est très affectueux, il aime tout le monde et garde sa sérénité. Il va jamais en arrière, et n'aime pas être accompagné. I lpréfère être seul et garde sa panthère toujours avec lui.
Histoire : Sa mère était un ange et son père un démon, et ils ont eu un fils, qu'il ont nommés Matt. Mais quand les deux clans ont su ce qu'il se passait, ils les ont tués. Mais Matt a survécu grâce a son sang d'ange. Mais il a une cicatrice sur la bras
Autre : Ne sourit jamais. Il cherche un compagnon, et il a trouvé un bébé panthère. Oui il adore ses bêtes, et il la sauvé donc depuis ce jour il la garder.

Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:10:58   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Bienvenue
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:24:07   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

Bienvenue
Bon je vient de la rajouter dans le règlement attendez d’être valider avant de poster
J’ai donc sup. ton message dans le chemin désolé
Ton histoire n’est pas très clair, y a un peu de description physique dedans sa raconte pas l’histoire de ton perso.
Un tit effort refait sa stp ;P

Message édité le 17-01-2007 à 18:22:07 par Mlle Firto
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:33:10   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

desolé j'avais pas vu que t'avais changé ton histoire
(un peu cour d'ailleur mais bon je suis de bonne humeur se soir )

validé!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  M@tt Ch£nz£rNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum