¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  box des cheveaux 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:30:54   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou marchais tranquilement autour de l'écurie, il vit un panneau et le regarda.

*Ici propriété des Aristos, pff encore ces histoires de clans*

Il entra dans le boxe et ce mis assis, il n'y avait pas de chevaux dans le boxe il s'allongea dans la paille et regarda le ciel.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:02:22   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Quelque minutes après seulement, on entendit les sabots d'un cheval arriver au pas. Il s'arrêta devant la box où Shirou était installer. Sur cette monture était placé Mareiji, toujours aussi froide elle descendit du cheval, gardant les rennes dans les mains, elle déposa un baiser sur le chanfrein de son compagnon. Elle lui parla dans la langue des Drow. Elle lui enleva son licol et le rangea, laissant le cheval possèdant une robe noire seul. Il ne bougea pas d'un pouce mais resta là, à fixer le jeune homme, jusqu'à ce que Mareiji viennent devant le garçon...

-Que fais-tu ici ?

Sa voix était un peu grave, mais sans augmenter le son, pourtant la voix était froide. Une grande haine flottait en elle, indescriptible, on ne pouvait pas vraiment la perçevoir...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:24:11   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il c'était assoupis, la voie de la jeune femme le réveilla, il ca leva et la regarda.

-C'est la propriété des aristos, et comme j'en suis un je croyais pouvoir dormir en sécurité ici....et toi quesque tu fais là?
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:04:39   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Je m'occupe des chevaux aujourd'hui, je les balades tous un peu, je n'ettois leur box. Je ne fais partis d'aucun camps, je trouve cela stupide... Et tu es en sécurité, je ne fais souffrir que si on me l'ordonne, ou quand l'envie me donne raison. Et je ne suis pas d'humeur pour sa..

Rentrant le cheval dans le box voison, on entendit le bruit du grain coulé d'un sac. Mareiji lui en redonnait. Puis, elle referma la porte du box et le verrou. Lança une dernière caresse au cheval. En face de l'enclo où était placé le garçon, il y a avait une petite armoire pour les bonbes et cravaches. Mlle.Kogayama commença à les rangers...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:21:26   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Ah ok, moi aussi je trouve ca stupide... meme si les humains m'ont toujours rejetté à cause de ca...

Il ce leva, et déploya ces ailes.

-Mais j'éprouve plus de la pitié que de la haine.

*Elle fait peur avec ces cravaches en main.*

-Hey! tu ne devrais pas trop traîner là si tu ne fais pas partie du clan et qu'un autre arrive il essayera de te tuer.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:55:14   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Il n'y arrivera pas, et n'a aucun droit sur moi. Je suis en quelque sorte la "punition" incarner, je suis dans le personnel de l'établissement. Et puis, de toute façon, ici je suis à ma place...

Il y eu un arrachement, et deux ailes noir impreignés de rouge sang s'arrachèrent de son dos. Elle eut un coup glacial et un frisson de plaisir lui parcourut le corps.


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:20:33   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il regarda ce spectacle avec horreur.

*Ark! j'aimerais pas avoir le même type d'ailes qu'elle*

-Donc si je comprend bien moin on te croise mieux on ce porte...Si tu fais partie du personel du pensionat, j'aurais besoin de ton aide.. J'ai une question à te poser, si tu as le temps?
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:05:11   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-J'ai tout mon temps... Et puis, je suis ici pour cela aussi...

Elle parla aussi froidement que d'habitude, sans aucune expression vivante. Etait-elle morte ? Son visage livide semblait pâlir d'avantage quand un fin rayon de soleil réussi à l'atteindre.
Ses ailes de couleurs étranges battèrent lentement un petit coup. C'était une couleure étrange que ses ailes possèdaient, Mareiji le savait bien, mais c'était normale pour elle. Et puis de cette façon, on la distinguait parfaitement bien des autres Démons...

Mareiji s'adossa contre le mur du box en reposant la dernière cravache à sa place...



--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:31:22   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il releva la manche droite de sa chemise jusquà l'épaule, il regardait son tatouage en forme de dragon de couleure verte et au milieu un diamand semblait incrusté dans le bras, il s'avanca vers la jeune démone pour qu'elle voye mieux le tatouage qui était sur le haut de son bras droit.

*J'espert que cette personne pourra m'aider*

-Tu vois ce tatouage et ce diamand, enfete j'ai appris que le diamand est une rune qui amplifie mon pouvoir de contrôle du vent, mais ce tatouage semble la sceller.... J'aimerais telement enlever ce sceau... Tu ne sais pas comment je pourrais m'y prendre?
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:53:13   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Les runes magique sont des choses rares, et bien gardés. Toi tu as une rune, moi même en possède une, mais sur l'omoplate, entre mes deux ailes. Il éxiste aussi la matéria. Ces deux instruments comme tu le sais emplifies nos pouvoirs, une matéria est impossible à retiré, une fois dans le corps, son contenue coule dans nos veines, pour nous, de plus, dans nos ailes. Ton tatouage en forme de dragon révèle normalement une famille. Le symbole de la tienne. SI tu trouves celui qui aura le même, tu pourras enlever la rune. Mais je te conseil de la gardée, c'est un honneur de l'avoir... En ce qui me concerne, je n'ai jamais voulu regardé ce qui entourait ma rune noire...

ELle avait parlé tout ce tmeps de sa voix glacial, preuve que s'était naturel. Ses yeux étaient restés vides, mais inquièts que ce garçon possède une rune. Elles sont rares, et ne sont pas graffés sur n'importe qui...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:43:21   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Mais quelqun m'a dit que ce tatouage m'empeche d'utiliser le pouvoir de la rune à son maximum, si je l'enlevais au lieu de pouvoir faire de petites rafal de vents, je pourrais faire des ouragans.

Il la regarda, peutetre avait elle peur qu'il devienne trop puissant?
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:47:47   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

Elle avait l'air songeuse au fond de ses yeux. Elle soupira silencieusement, c'était vrai, mais justement...

-Tu sais pourquoi nous avons une rune avec un tatouage de protection? Sais-tu au moins pourquoi ..? Si tu savais pourquoi, tu comprendrais. Moi aussi je voulais qu'on me l'enlève, tout ce que je voulais, c'est devenir la plus puissante. Avide de pouvoir, j'ai toujours voulu être puissante...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:16:19   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-J'ai remarqué en me battant qu'il vaut mieux avoir un grand pouvoir qu'on ne contrôle pas ou peu, qu'un petit qu'on contrôle tres bien... J'ai bien réfléchit à ca avant de vouloir l'enlever..

*Ce sceau n'a pas était mis pour que je puisse mieux contrôler ce pouvoir puissant comme elle le pense.*

-Ce sceau ne sert plus à rien, c'est ma mere qui l'a placé car elle voulait que je ressemble à un humain... Elle m'a coupé les ailes, chaque fois qu'elle repoussaient elle les coupaient... Et aujourd'hui la seule chose qui reste et qui continue à me faire soufrir c'est ce sceau...

Il avait l'air très énervée, quand il reposa la main sur sont épaul un petite rafal de vent fit voler la paille qui ce trouvait par terre.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:24:56   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Je contrôle très bien mes pouvoirs, même sans ce sceau. Mais enlever un sceau n'est pas si simple... Comme je t'ai dit, seul quelqu'un qui as le même sceau que toi, donc qui fais parti de ta famille pourra te l'enlever, mais tu devras lui enlever en même temps... Sinon, je suis du même avis que toi, cela fait mal, et c'ets mieux d'être puissant. Moi, j'ai toujours eu peur de regarder l'emblême de ma famille...

Fermant les yeux un moment, ses cheveux flottèrent en même temps que la paille, quand le garçon avait utiliser ses pouvoirs... Aucune expression ne put sortir de son visage toujours livide. On pourrait même se demander comment elle faisait pour rester et être comme cela...
A l'intérieur d'elle, Mareiji était soucieuse, toujours de peur de découvrir son emblême, même si elle ne souhaitait que l'enlever. Mais fallait-il trouver quelqu'un possèdant le même...



--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:11:16   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Si un jour le pouvoir que j'ai en moi est trop grand peutetre qu'il ce brisera de lui meme, mais je n'ai pas le temps c'est une question de survie ici... Je vais continuer de chercher un moyen!
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:45:52   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Trouve quelqu'un qui a le même emblême... Et si ton pouvoir ce brise par sa puissance, tu te briseras avec.. Mais si je trouve quelqu'un de ma famille, je peux le jurer, j'elèverais mon sceau...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:16:31   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Mais il ne reste que ma mere, elle ne voudra jamais me l'enlever.... Il faut que je trouve un autre moyen! c'est impossible que je garde ce sceau toute ma vie..

Il semblait triste et regardait vers le sol.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:29:51   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Ta mère n'aura certainement pas de sceau. Il faut quelqu'un qui en ait un...

Elle serra les dents justement, et tomba à genou, ses ailes toujours sorties semblèrent elle mêem souffrir. Encore ce cseau... Lui arrachant toujours un peu plus.

-Je te conseil de trouver vite quelqu'un qui l'a, sinon tu finiras comme moi...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:43:45   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il regarda Mareiji.

-Tu en as aussi un alors?.. On ne pourrait pas l'enlever tout les deux?
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:46:02   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Je ne pense pas être de ta famille désolé pour toi...

Serrant les dents, avec un main, elle alla toucher la rune noire. Elle rentra ses ailes dans son dos, et ses vêtements se refèrmèrent. Elle se releva calmement.


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:17:33   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-C'est dommage mais je suis le dernier descendant encore en vie de ma ligné, je dois trouver un autre moyen, meme si je dois me couper le bras je le ferais...
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:31:23   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Il y a bien un autre moyen en faîtes... Mais je te conseil de trouvé quelqu'un de ta famille qui l'ai. Tu es peut-être le dernier, mais tu as peut-être des grands frères ou grandes soeur plus âgées...

Elle commença à sortir un peu...

-Moi aussi je recherche depuis très longtemps...


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:12:52   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Je n'ais ni grand frere ni grand soeur... il y a de puissants sorciers et démons par ici, ils trouveront bien un moyen de m'aider!

Il la regarda s'éloigner.
Mareiji Kogayama
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Aristo(e)
Mareiji Kogayama
32 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:14:46   Voir le profil de Mareiji Kogayama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mareiji Kogayama   

-Je te montrerais le mien. Tu me diras à quoi il ressemble, et je te dirais comment l'enlever le tiens... Mais tu devras m'enlever le mien.


--------------------
...Le seul combat perdu d'avance est celui que tu abandonnes...
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:57:37   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il la regarda et sourrit.

-Ok... Mais ou est le tien je ne l'ais pas vue?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  box des cheveaux  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum