¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  La salle d'entrainement 

 Yooma's Training.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:51:37   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Kiriel entra dans la pièce avec Yooma a sa suite. Il avisa la corde pour les funanbule.

''Tu monte la dessu.... et ensuite tu écoute ce que je te dit.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:18:04   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle suiva Kiriel et elle le regarda

-D'accord!

Elle monta sur se qu'il lui avait montré et elle attenda s'est instruction


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:28:04   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il lui lanca un baton pour qu'elle s'en serve.

'' Maintenant évite de te faire frapper par les balles.''

Il commenca a lui lancer des balles.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:42:02   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle arréta toutes les balles avec les bouts du batôn mais elle menqua plusieur foi de tombé


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:47:27   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il les lanca avec plus de force et vu qu'elle les frappait avec le baton elle tomba.

'' Hum..... Quand on te donne un outils tu n'es pas obligé de t'en servir s'il te nuit...... Il vaut mieux éviter les coups que les encaissers.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:08:07   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle se leva

-Bas il falait le dire


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:47:32   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

''Non Il fallait y penser. Il ne faut pas attendre des instructions il faut anticiper et imaginer par nous même."

Il la regarda.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:23:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Okay!!

Elle cassa le baton en deux a l'aide de son genou et elle remonta sur le truc

-Vas y recomenca a me les lancez


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:28:36   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' As you wish.''

Il les lanca avec plus de précision et plus de rapidité.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:52:40   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle arréta toute les balles avec s'est deux morceau de baton et elle souria


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:26:48   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il prit une balle plus loudre et la lanca. Encore une fois elle tomba parce que le poids de la balle était trop grand comparer a la force éxercer par l'appui de Yooma.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:27:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-S'est de la triche!! j'aité pas assez forte pour poussé la balle

Elle se leva et regarda Kiriel


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:12:49   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' C'est de l'entêtement de ta part de continuer a repousser les balles avec ton baton alors que le moyen facile est de les éviter aller vien lancer je vais te montrer.''

Il se dirigea sur le truc et regardait Yooma.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:12:40   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas oui évité les chose s'est nul

Miya alla a la place de Kiriel et elle commenca a lui lancé les balles assez fort


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:38:37   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Il avait prit un nouveau baton et s'en servait pour se garder en équilibre. Il Évitait les balles comme de rien il mélangeait acrobatie sur un fil de fer. C'était asser ... impressionant.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:01:09   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda Kiriel

*Quesqu'il et fort il doit fair sa depuis longtemp*


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:35:45   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Même si tu en lance des plus gros ou si tu les lances plus rapidement et avec plus de force si je les évite je ne ressoit aucun choc et garde donc mon équilibre. Et aussi un coup qui rate est plus épuisant qu'un coup qui touche sa cible.''

Kiriel saut en bas avec un sourire.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:38:20   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A je ne le savait pas sa...

Elle regarda Kiriel et elle lui souria

-Je vous croyez pas aussi fort
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:59:24   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' On me sous-estime souvent...... Malheureusement pour eux.... ''

Il eut un sourire en coin.

'' Comme Rick ce matin. Il a beau avoir toute les capacités s'il n'étais pas invincible je le tuerais facilement. ''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:01:41   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oui mais il n'est pas invincible il faut s'implement savoir comment le tuer...mais bon s'est dure a trouvé

Elle soupira

-J'éspére pas que quelqu'un trouvera un jour


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:54:11   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

" T'inquiète j'ai déjà tout éssayer avec lui. Le mieux que j'ai fait je les assomer et bordel il s'est relever apres."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:04:02   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle rigola

-Il faudra plus que sa pour le tuer beaucoup plus


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:48:32   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

" Je l'ai assomer avec la plus grosse pièce d'artillerie connu au monde...... Les missiles tirer par les tanks ne valent rien comparer.... Et il est toujours vivant.... "

Il la regarde avec un sourire.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:10:52   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Il et fort

Elle souria et regarda Kiriel


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:53:46   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Trop mais bon... Entrainement d'aujourd'hui terminer... Amusez vous. "

Il se dirigea vers la porte en silence.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  La salle d'entrainement  Yooma's Training.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum