¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  L'infirmerie 

 Le blessé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:45:39   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou a était ramené à l'infirmerie inconsient, il a était trouvé par le personel du pensionat dans un couloir, ses blessures ne sont pas vraiment grave il est un peu brûler dans le dos et il a perdu quelques plume.

Il ce réveilla et regarda autour de lui c'était une petite piece sans fenêtre il y avait juste une porte. Il était allongé dans un lit et il était habillé avec une tenue blanche. Quelqun ouvrit la porte.

Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:59:34   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick entra et regarda ses blessures.

- Pas mal....

Sa griffe renifla le dos de Shirou que Rick avait tourné sans demander son avis.

- Signé Yooma je suppose que tu l'as énervé? ha ha t'inquiète sa arrive a tout le monde de l'énervé. Certaine personne on juste plus de tact que d'autre tu seras guérit en un rien de temps.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:03:33   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il eu un sourir pervers, et regarda Rick.

-C'était le prix à payer pour connaître son pouvoir... ca fait plaisir de savoir qu'on a de si bon élément du coté aristo. Mais tu la connais?
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:27:01   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

- Pour faire court je suis son père adoptif si on veut je l'ai receuilli Alors qu'elle avait un ans a 13 ans elle est partie du foyé et je la revois maintenant trois ans plus tard. Un bon élément je ne serais pas si sur faudrait d'abord qu'elle contrôle son pouvoir et t'inquiète je vais l'aider malgré que je sois contre vous. A et si sa chauffe tu applique cette pommade sur ta peau mais puisque c'est moi qui partage ta chambre je suppose que sa va être mon travail. Pour les ailes j'y connais rien mais je suis sur que tu vas m'en apprendre beaucoup.

Rick regarda son sourire mais ne réagit pas.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:35:23   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Le sourir disparue.

-Merci, mais tu devrais pas m'aider je l'ai cherché, pour les ailes elle ce régénere seule, tu peux les couper, broyer, bruler elles repousseront à chaque fois en quelques heures. J'aurais un service à te demander!

Il lui montra la rune incrusté sur le haut de son bras droit.

-Tu peux annalyser cette emeraude, je n'ai jamais su à quoi il servait vraiment, juste quand je le touche, je peux envoyer de petites rafales de vents. Et le tatouage autour je ne vois vraiment pas à quoi il sert!

[Enfete le tatouage sert à scellé le pouvoir qui est dans la rune, mais le personnage ne le sait pas.]
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:49:59   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Moi je ne m'y connais pas mais si tu fait confiance a mon amie ici présente elle va me renseigner.''

Il lui montra la griffe qui regardait Shirou avec ses petits yexu bleux. Sa langue bleu pendait le long de sa bouche. Rick sourit et fit en sorte que sa griffe puisse éxaminer la rune. Dès qu'elle y toucha elle s'énerva ,Rick par prudence la dévia de la rune et la fit inspecter le tatouage. Il retira sa main avec que sa griffe devienne égoiste et avala la magie contenu dans la rune.

'' Le tatouage sert en faite a ne pas te faire controler un trop grand pouvoir trop vite.... Il scelle le pouvoir dans la rune si tu préfère. S'il n'était pas la ce ne serait pas des bourasques mais bien des ouragans a chaque fois..... Le potentiel de cette rune est tel que ma griffe a failli voler la magie en elle pour son diner. ''
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:57:19   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Merci, ces informations vont m'être utile.

*Je n'ai plus qu'à trouver le moyen d'enlever ce maudit sceau.*
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:42:36   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' J'en doutes pas un instant.''

Rick se retourna et fouilla parmis les fioles et autres babioles la paumade pour les brulures de Shirou. Il la trouva finalement et lui tendit.

'' Tien tu applique sa jusqu'à ce que les brulures ainsi que leurs éffets disparaisse.''
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:46:08   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il pris la pomade.

-Merci, je me demandais comment je pourrais enlever ce sceau?
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:18:02   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Gwen arriva dans l'infirmerie et vit les deux hommes. Elle tenait sa main fermement compressée sur son bras, celui-ci en sang. Sa jambe gauche était dans un sale état également...Ses vêtements étaient déchirés et plein de boue. Lorsqu'elle entra, elle annonça directement.

Excusez-moi...

Elle passa devant eux, ne voulant pas les déranger et s'installa plus loin, assise sur un lit. Elle était trempée jusqu'aux os mais ne grelotait pas. Elle attendrait son tour, comme tout le monde.


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:28:34   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il regarda la fille passé, puis regarda rick et lui dit.

-Je crois qu'on devrait aller l'aider!

Il regarda encore une fois le tatouage sur son épaul, et posa la main dessus.

-On reparlera de ca une autre fois....
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:20:55   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' J'allais dire la mêm chose. Va chercher les compresses et les pansements s'il te plait je vais éxaminer les dégats.''

Rick s'avanca vers la jeune fille et ne prit même pas la peine de la toucher.

'' Aucun os cassé simplement de belles coupures sur le bras et la jambe est pas vraiment mieux.... Comment avez-vous pu faire sa?''

Rick attendit que Shirou lui amène les outils.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:57:06   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou ce leva énergiquement et couri chercher ce que lui avait demandé rick, puis il ce dirigea vers la fille.

-Voilà ce que tu m'as demandé.

*Elle est dans un salle état quandmeme*

-Vous allez bien mademoiselle?
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:41:14   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick pensa les blessures du bras de la demoiselle avec délicatesse et savoir-faire. Lorsqu'il arriva a la jambe il dut couper les pantalons si pantalons il y a. Il fit ensuite le pensement.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:11:22   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Lyn les remercia et réprima uen grimace lorsqu'il s'attaqua à sa jambe. Elle détourna la tête pour répondre au second jeune homme.

Disons que ça pourrait aller mieux et...la prochaine fois que j'essayerai de parler avec d'"autres"...je ferai plus attention...

Elle garda un sourire triste.


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:48:40   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Pourtant je n'ai pas encore eu de probleme avec d'autres races, je me suis mais seulement contre des sangs pur... La seule personne qui m'a aidé est un humain et c'est lui.

Il montra Rick avec son bras gauche.

-Si tu veux un conseil pour ne pas revenir ici, si jamais tu croises une fille aux yeux rouge... court...
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:33:28   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle les regarda alternativement, son coeur battant à tout rompre. Pour la première fois, elle était en train de parler à un humain...et à un autre jeune homme d'une race différente de la sienne, sans que cela se termine en bain de sang. Elle fut prise au dépourvu...Craignant de les rendre distant, elle préféra mentir sur sa race...elle ne voulait pas que cette rencontre se finisse maintenant. Elle rit légèrement et répondit.

Merci...j'y ferai attention...

Elle regarda Rick et dit en gardant son sourire.

Merci à vous aussi...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:37:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

- Il y a pas de quoi. Ce fut un plaisir d'aider un être vivant.

 Rick regarda Shirou lorsqu'il parla de Yooma mais garda son regard sur Gwen la majeure partie du temps.

-Serais-ce indiscret de vous demandez votre nom jeune damoiselle?
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:14:43   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle fut touchée par sa sincérité et répondit d'un voix douce.

Non...Je m'appelle Gwendoline Kelia...Gwen c'est plus facile à retenir et nettement plus court...

Elle maintint la compresse sur son bras et s'adressa aux deux jeunes hommes.

Et vous ? Comment vous appelez-vous messieurs ? ^^


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:34:47   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' La mémoire n'est pa sun problème dans mon cas. Je me nomme Rick et je vais laisser le petit aristo se présenté a une femme de son propre clan. Pour votre blessure je dirais quelque jour à surveiller s'il y a une infection vous n'avez qu'a me trouver je suis sur que vous trouverez le moyen de me trouver. Sinon et bien sa va cicatriser. Mais on sait jamais avec les aristos certain on une régénération surhumaine dit-on. ''

Rick souria a Gwen et s'inclina respectueusement.

* Mais ou peut bien être cet infirmier ou infirmière?*
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:22:29   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Je m'appelle Shirou! ravi de vous rencontrez.

Il souria.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:01:08   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle se figea lorsqu'elle entendit les propos de Rick. Depuis le début il le savait ? Elle ne parvenait pas à faire comme si de rien n'était...Elle resta pendant quelques secondes à le regarder avant de se tourner vers Shirou.

De même...mais... elle héla Rick ...Comment l'avez-vous sû ? Je veux dire... elle baissa la tête gênée et murmura Cela se voit tant que je suis une...une sang pur ?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:22:48   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Ne vous inquiètez pas pour un humain normal sa se voit pas. Mais dison que sans être de sang pur puisque je suis humain je vous égale sinon suis-je un peu plus puissant.... Que vous. Sans vantardise.''

Rick la regarda et leva vers elle sa petite griffe animée.

'' Elle m'a aidé un petit peu aussi elle capte les aura magique.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:54:20   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle l'observa un moment, pour le moins déçue qu'il ait découvert qui elle était.

Encore merci pour vos soins...

Elle se leva du lit délicatement et sourit à Shirou.

J'étais ravie de faire votre connaissance...ainsi que la votre...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:51:45   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Pareillement j'espère vous rencontrez de manière différente la prochaine fois.''
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  L'infirmerie  Le blesséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum