¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  L'infirmerie 

 Le blessé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:08:19   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Au niveau de la porte, elle se retourna et leur sourit.

Moi de même...A bientôt !

Lorsqu'elle sentit de l'infirmerie, elle sentit son coeur battre à tout rompre. C'était la première fois qu'on l'acceptait ainsi...et Gwen était réellement heureuse de cela.


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:30:18   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Allez Shirou vaut mieux rentrer a présent personne n'a besoin de nos services et l'infirmier devrait revenir un jour si ce n'est pas une infirmière. ''

Rick lui sourit comme s'il avait été son disciple en quoi que ce soit.
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:47:33   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Ah ouai! mais je crois que je vais me reposer ici encore un peu.

Il sourria à rick.
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 03:05:21   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Bien ménage tes forces je te retrouve dans la chambre je suppose?''
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:19:45   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Surement, mais je dois aller vérifier un truc avant...

Il regarda le tatouage sur son bras.
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:42:32   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Ouais je comprends sa t'intrigue. Mais bon si tu veux je vais chercher sur mon coté et je t'en reparle.''
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  L'infirmerie  Le blesséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum