¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*le village*¤  Boite de nuit 

 discréte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:57:12   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle êter sortit du pensiona seul pour que personne ai des probléme a cose d'elle ,elle entra dans la boite de nuit et elle alla au bar ,elle commenda a une boomerang ,elle le prena et commanca a le boir ,elle regarda tout le monde dansé


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:05:58   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou arriva dans la boite et ce dirigea vers le bar il avait une trace rouge sur ca joue gauche et il semblait fatigué, il avait aussi un enorme pensement sur le haut du bras droit qui c'était teint en rouge il avait perdue beaucoup de sang, il n'avait pas vue Yooma et alla demande un vers de whisky, il cherchait surement à apaiser ca douleure au bras.

*Je le fais... Mais à quel prix*

Message édité le 07-02-2007 à 19:11:36 par Shirou Fukuyama
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:40:39   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle eu un petit sourire quand un mec se fesa frapper par sa copine et elle tourna la tête ,elle vit Shirou et tourna diréctement la tête ,elle finissa son alcol


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:55:37   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il était affalé sur le bar il regardait son vers presque vide, puis il le fini et ce tourna vers la serveuse pour en demander un autre, c'est la qu'il vu yooma, il laissa tomber son verre.

-Quesque tu fais là toi?
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:11:17   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle fut surprise par le bruit du verre qui casser en mille morceau et elle se retourna ,elle regarda Shirou

-Je pourai te poser la même question


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:15:43   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

il la regarda, il était presque sous.

-Huuhum... j'ai arracher la peau autour de ma rune et j'ai pensé que boir un peu ferait passer la douleur..quand tout aura cicatrisé je voudrais de nouveau te combattre..

*Maintenant que j'ai acquis toute cette puissance ce sera facile de battre cette fille qui ne maitrise pas son pouvoir, je la tuerais du premier coup.*
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:39:32   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Me battre? dit pas de pétise voyon tu et complétement bourée ne dit pas de bétise aussi grosse que toi

Elle rigola


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 09:19:29   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il leva quelque peut son bras gauche, il tenait quelquechose dans la main mais on ne pouvait pas le voir.

-Ma maitrise du vent a largement augmenté depuis quelques heures... regarde par toi meme..

Quelquechose pris yooma par la gorge et le souleva, on voyait des marque rouge ce former autour de sont cou, mais on ne pouvait distinguer ce qui fesait celà.

-Tu devrais peutetre t'excuser pour la derniere foi... tu ne maitrise meme pas ton pouvoir et tu m'as fait vraiment mal...

La chose qui sérai la gorge de yooma n'était rien que de l'air, yulan pouvait maintenant maitriser le vent et lui faire prendre la forme qu'il veut.Il souria en regardant Yooma ces yeux était devenue rouge.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:15:57   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle ésséya d'enlever la chose qui lui seré la gorge

-Jamais je...m'éscuseré devant...toi

*Je controle un peu mon pouvoir je peut toujours résseyé*

Elle comenca a sénérver

-Tu et un homme et jamais je m'éscuse devant eux!

Plusieur bouteille foncérent sur Shirou


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:39:12   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou lacha yooma puis il stopa les boutteilles avec son pouvoir et les laissa tomber.

-Ca suffit pour ce soir... j'ai beaucoup trop mal.

Puis il redemanda un autre verre.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:09:56   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle retomba sur s'est jambe

-Oué tu a trop mal! mais tu et une petite chochote


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:31:27   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il s avanca vers elle, puis il commenca à défaire son pensement autour du bras, il ce baissa pour qua yoma voye bien la blessure. Le tatouage quil avait habituelement avait disparue, il n y avait plus de peau sur cette partie du bras, on pouvais voir la chair et le muscle du bras de yulan.

-Oui je suis peutetre une chochote... mais si tu étais à place tu aurais surement déjà perdu connaissance.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:00:53   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Qui ta fait sa?

*Rick et paser par cetter bléssur...*

-Evanoulli? et puis quoi encore! me prend pas pour une fille qui a mal des qu'elle se casse un ongle


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:39:27   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il la regarda et rigola.

-C'est moi qui me l'est fait, pour détruire ce sceau je l'ai arraché... t'es quoi comme genre de fille alors?

Message édité le 14-02-2007 à 20:40:14 par Shirou Fukuyama
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:54:33   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Une fille qui se laisse pas marcher sur les pied

Elle le regarda


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:14:35   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Et une fille qui a subit un entrainement intense avec moi. Mais je n'ai rien pu faire a son caractère. Ha ha et ses pouvoirs... il rest plus qu'elle s'entraine un peu.''

Il était assi un peu plus loin, personne ne l'avait remarquer.

'' Si tu t'en prends a elle tu devras m'éliminer en premier ce que je doute que tu puisse un jour faire. ''

Sa griffe lechait l'intérieur de sa main qui semblait être bruler de manière étrange.

Message édité le 18-02-2007 à 13:05:40 par Rick
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:10:49   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle entenda la voix de Rick et elle tourna les yeux

-Tien tien Rick...quesque tu fait la tu n'est pas du genre a aller dans les boites de nuit surtout que tu peut être puni aprés...

Elle prena un autre verre d'alcol

-Oué mon caractére...personne peut fair quelque chose pour sa!


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:08:13   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" Aucune punition ne tien la route..... et si je n'allais pas dans les boites de nuit c'est que je devais m'occuper d'une enfant. "

Il buvait tranquilement. Il semblait réfléchir, il utilisait un regard vague imprécis mystérieux ce regard avait toujours plut a Yooma mais Rick n'en savait rien.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:09:51   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle se retourna et regarda le regard de Rick

*A se regard j'en suis fannnnnnn je l'aime se regard *

Elle aver un petit sourire au lévre


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:33:40   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Sinon toi tu fais quoi ici ? À ce que je sache tu pourrais etre punis toi aussi.''

Il demeurait pensif.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:26:19   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Et alor?s'est pas grave sa j'ai l'abitude

Elle souria

-Tu pense a quoi la?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:00:40   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" A bien des choses qui ne te regarde pas."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:34:47   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Tu vas pas comensé a me répondre comme sa!

*Sa y'é il commence a me répondre il et bizarre*

Elle soupira et commenda une autres biére


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:05:49   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" MAis bien sur que si. Pourquoi devrais-je m'en empecher?"

Il prit un verre et but une gorgée toujours aussi vide dans le regard.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:43:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Pasque s'est pas bien de ta par et tu montre le mauvaise exemple au autres

Elle commenca a boir sa biére


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*le village*¤  Boite de nuit  discréteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum