¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*le village*¤  Boite de nuit 

 discréte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:42:19   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" Ma protégée a déjà eu bien pire comme exemple... Et la protégé en l'épargnant de certain secret est une bonne chose."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:54:59   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas non moi je vous dit tout je vous cache rien et vous vous me cachez tout


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:51:26   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" Et voila l'essence même du pourquoi sa va bien entre nous. Moins vous en savez sur moi mieux c'est."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:10:59   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas alors je ne te dit plus rien sur moi!

Elle posa sa biére sur le contoire


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:40:28   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick se leva et alla vers Yooma. Il posa ses mains sur les épaules de yooma puis remonta vers le cou et lui fit un massage.

" Allons ..... Yooma tu sais très bien que je dit sa pour te faire rager."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:36:40   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle soupira en sentent les main de rick sur s'est épaul

-Oué bas sa m'amuse pas!


--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:57:29   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

" J'imagine c'est fait pour le divertisseemnt de tous et non le tien. pour toi je reserve un petit spécial de nuit dans une chambre..... ha ha."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:33:42   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Hein? j'ai compris qu'un truc la*

-A oué?

Elle cligna des yeux et regarda Rick


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:02:21   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" Mouais... Mais sa l'a pas l'air de t'intéresser ... ha ha alors on se reparle un jour."

Il se dirigea vers la porte aillant déposer au préalable de l'argent pour payer sa consommation.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:44:20   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-J'ai jamais dit que sa m'intéréssé pas!!

*Il intérpréte toujours tout au négative lui*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*le village*¤  Boite de nuit  discréteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum