¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  La Cuisine 

 A faim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:36:54   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle arriva tranquillement et elle vit une salle avec frigo ,table et autre chose de se genre .Il y avait des fenêtres ou on pouvait voir des plantes .Yooma marcha vair le frigo et elle l'ouvrit ,elle plongea sa tête a l'intérieur et elle regarda se qu'il y avait .Elle prena une bouteille d'eau et des chocolat ,elle posa tout sa sur la table et elle ouvrit sa bouteille et elle buva quelque gorgé .Elle posa la bouteille et prena un chocolat ,elle le savoura avec un sourire au lèvre

*Sa fait du bien de manger...qu'elle bonheur d'être seul dans une cuisine avec plein de chocolat a dégusté*


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:50:52   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Shirou arriva et marcha vers le frigo, il l'ouvrit pris du chocolat et ce mit assis à table et commenca à manger. Il ne preta pas attention à la présence de la fille, il ne la regardait meme pas.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:53:54   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle êter sur la table le plus prés du frigo et elle regarda l'homme se servir ,elle prena un autre chocolat et le manga sans le dégusté

*J'ai parlé trop vite et il a pris de chocolat!!*

Elle avala le chocolat et elle finissa sa bouteille d'eau ,elle balenca la bouteille dans la poubelle

*Panier*


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:58:05   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il continuait à manger, puis il s'arreta et regarda vers la fille.

*Quelle gouinfre elle a mangé presque 1 kilo de chocolat à elle seule*
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:00:51   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle l'entendit pensé et elle tourna la tête vair lui

*Pourquoi il me regarda lui*

Elle piocha dans la boite et prena un chocolat qui aver la couleur blanche avec des rayures marron foncé et elle le manga

*Pour une foit je vais être gentille et pas lui crié dessu*


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:02:42   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il recomanca à manger.

*Il faut que je me dépeche avant qu'il n'en reste plus, qu'elle egoïste cette fille*
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:06:17   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Égoïste? la sa vas trop loin mais si je veux me fair des amies je dirait rien*

Elle soupira et regarda la boite ,il resté encore des chocolat dedan et elle en manga encore un lentement


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:09:26   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il semblait etre entrain de réfléchir, et souria

*Si c'était une humaine normale elle devrait peser au moin 150 kilo, rah ma boîte est vide*

Il ce leva et marcha vers le frigo pour chercher d'autres chocolats
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:12:13   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*150kilo?*

-Qui doit pesé 150 KG?

Elle se leva énérvé et elle le regarda

-Moi je n'est toujours pas fini ma boîte comparé a toi!


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:18:01   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il s'arreta de marcher, et il la regarda.

*Impossible elle a lu dans mes pensées, ca fait peur comme pouvoir*

-..euh, je n'ais pas manger depuis 2 jours.. excuse pour ce que j'ai pensé.

Puis il pris une boîte, et alla ce reassoire.

-A l'avenir évite de lire dans mes pensées, sinon j'utiliserais aussi mes pouvoirs...
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:22:47   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Désoler mais je ne contrôle pas se pouvoir et alor tu a pas manger depuis trois jour quesque sa peut me faire! et a lavenire ne pense plus a moi ni des truc sur moi ! et vas y utilise tes pouvoir te gène pas


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:28:03   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il mangeais toujours.

-D'accord, t'enerves pas...
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:34:29   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle se rasséilla et recommenca a mangé les chocolat


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:52:53   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Ca boite était de nouveau vide et le frigo était vide, il se leva toucha son épaule droite et un coup de vent violent poussa la boîte de la fille vers lui. Il commenca a manger les chocolats.

*J'espert qu'elle ne va pas trop s'enerver*
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:55:07   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda sa boite

-Et o s'est ma boite sa!


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:01:59   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il prit le dernier chocolat de la boîte et le mangea.

-Ah désolé..

Il lui rendi la boite vide.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:13:07   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle eu les yeux rouge et on pouvez entendre du tonére

-Tu te prend pour qui toi hein?


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:15:35   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Pour Shirou et toi comment tu t'appeles?
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:18:25   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Il se fous de moi lui*

-Sa te regarde pas!

La grêle commence a tomber


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:22:44   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il tourna le dos à la fille et marcha vers l'exterieur de la cuisine.

-C'est malpolie de ne pas ce présenter, tanpis, passé une bonne soirée...
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:24:58   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle soupira et se calma

-Je m'appelle Yooma...

*Zen sois gentille avec lui il ta rien fait après tout*

La grêle cessa de tombé et le ciel redevena bleu


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:30:08   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il ce retourna vers elle, ces yeux étaient devenues rouges.

-Merci...tu as un tres beau corp.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:42:26   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle fronça les sourcilles et balança une chaise sur sur Shirou

-S'est priver sa!


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:44:59   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il ce pritla chaise et tomba au sol.

-De toute facon on ne peut rien te cacher..je prefert être sincere.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:49:07   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle alla voir le jeune homme et elle lui tenda la main

-Oué...mais j'espère pouvoir le contrôlé il ma trop fait souffrire quand j'aité jeune


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  La Cuisine  A faimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum