¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  La Cuisine 

 A faim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:56:27   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il prit ca main et ce releva.

-Je crois que j'utiliserais plus mon pouvoir sur toi, tu fais trop mal...
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:02:35   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je prend sa pour un compliment même si cette pas le but je suis désoler de t'avoir fait mal...

*Voila que je devien gentille *


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:04:47   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Je l'avais mérité je t'ai assez cherché, désolé mais je m'embetais un peu ces derniers jour...
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:15:35   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-S'est normal on et tousses nouveaux ici et on conait personne...


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:29:57   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Je te connais toi maintenant, tes yeux rouges, tu ne peux pas voir à travers les habits j'espert?
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:37:35   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Non tout les membres de ma familles son née avec les yeux rouges...


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:40:38   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Ah d'accord, ca fait plutot peur, tu sais voler aussi?
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:42:34   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu...je n'est jamais ésseyé...j'y et jamais penssé


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:46:09   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il déploya ses ailes, et s'envola à quelques mètres du sol.

-Dommage je t'aurais bien invité à faire un vole avec moi, je pense pas que je puisse te porter je suis encore un débutant et tu dois peser lourd.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:49:52   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Peser lourd?*

-Je suis pas lourde tu le vois bien!


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:52:10   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Ce posa à terre, et la regarda.

-Tu pese surement plus que moi et je ne peux pas porter plus que mon poid, donc t'es lourde... j'ai pas dit que t'es obese, le prend pas mal c'est comme ca.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:55:36   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Et quesqui te prouve que je suis plus lourde que toi?


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:05:04   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il sourria et la regarda.

-La quantité de chocolat que t'avale chaques jours, puis on est environt aussi maigre mais tu es plus grande donc surement plus lourde.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:07:03   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je suis pas plus grande tu et plus grand que moi! et je ne prend jamais de kilo même si je mange 15kilo de chocolat


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:09:35   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il l'attrape par les bras et essaye de la soulevé en s'envolant

-Je vais essayer...

Il décole de 50 cm, puis la laisse tomber à terre.

-Désolé, je dois etre trop faible pour ca.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:11:13   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle retomba sur s'est pied

-Tu et faible!


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:14:50   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il ce reposa et s'assis par terre.

-C'est fatiguant j'aimerais bien t'y voir, puis si tu te crois plus forte bas-toi avec moi.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:20:59   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Tu et quoi? un pur?


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:22:52   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Quel importance? mais oui je suis le fils de deux démons, on ne m'a jamais considéré comme tel sauf le jour de ma naissance, c'est pour ca que j'ai du mal avec mes pouvoirs. Et toi?
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:31:08   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Je suis vampire...on et dans le même clan donc je ne veut pas me batre contre toi


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:38:13   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Si c'est ton choix, bon je crois que j'ai été trop bavarre, je n'avais pas autant parlé depuis des mois... J'avais vraiment envie de te défier.

Il s'enalla.

-Tu es peutetre trop faible, je suis curieux de voir tout tes pouvoirs..
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:40:09   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Tu les a vus mais tu n'y a pas prété attention!


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:11:13   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

-Peutetre je ne sais pas, mais j'ai pas peur de toi vu ton caractere tu m'aurais déjà tué si tu le pouvais...
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:36:35   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oué tu a pas tort sur sa...je t'auré déjà tuer pas que tu a pris ma boite de chocolat!!


--------------------
Shirou Fukuyama
Parvenu(e)
Shirou Fukuyama
89 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:46:06   Voir le profil de Shirou Fukuyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirou Fukuyama   

Il la regarda et soupira.

-Tu devrais faire plus attention avant de t'attaquer aux autres pour des raisons comme ca, si c'était pas moi ou pire quelqun d'un autre clan tu aurais pu y laisser un membre peutetre ta vie...

*Ca serait vraiment dommage*

-A l'avenir essaye de te contrôler surtout si tu n'es pas en mesure de te deffendre. Et c'est surement pas moi qui viendra t'aider....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  La Cuisine  A faimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum