¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 Narumi Tsutsui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:56:36   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

Nom : Tsutsui
Prénom : Narumi
Race : mi-démon ,mi-elfe
Age : 16 ans
Pouvoir : controle la glace
Arme : Un Katana
Description physique :Narumi est un brun au yeux marron , il s'habille souvent en bleu est il a une boucle d'oreille a l'oreille (bien sur).

Caractère : Narumi est un garcon peu sociable qui sourit peu aussi. Mais quand il rencontre une personne avec un caractère assez facile il essai de sourire un peu a cet personne.

Histoire : Narumi est un garcon comme les autres qui est né (bien sur) mais qand il est né il vécu seul avec sa mère car son pèe l'avait laissé tomer mais avait promis a sa mère qu'il reviendrais , mais son père n'ait jamais revenu est sa mère est morte a orce d'attendre , déja qu'il n'était pas très sociable quand il était petit il l'es devenu encore moins quand sa mère est morte.

Homme.
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:58:15   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Bienvenu !
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:58:34   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

bienvenu
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:59:07   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

Merci tout les deux!
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:59:20   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

De rien!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Bienvenue


--------------------
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:03:04   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

merci Yooma!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:06:01   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

De rien^^ j'adore ton avatar


--------------------
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:08:01   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

-merci j'aime bien le tien aussi est celui de hiyono.^^
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:08:23   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

-merci Narumi!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:09:01   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Merci!!

Hiyono sa te dit de fair un sujet avec moi?


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:10:06   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Ben je sais pas parce que dans le reglement il y a ecrit que l'on a pas le droit de poster si on est pas valider mais aussi non jaimerais bien!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:12:39   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

ok bas je crée le sujet tu ira dedant après^^


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:14:22   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Avec plaisir , mais si je peut y venir mainteanant se serait mieux ,snif!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:16:09   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

oui!! dés que le copin de l'admin vien je lui demande de venir vous valider^^


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:16:49   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

D'accord! Merci beaucoup Yooma!
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:17:40   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

-Oui merc Yooma c'est sympa!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:22:06   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

de rien je fait sa pour vous aidé^^


--------------------
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:23:35   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

t'es trop sympa!
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:23:36   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

Moi je suppose que je peux m'auto valider? lol bienvenu.
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:24:44   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

-merci Kiriel!
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:24:56   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Merci Merci toi aussi tes super sympa


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:25:04   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Oui il a raison t'es trop sympa Yooma
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:25:54   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Vous allez me fair rougire je vous aime déja


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:27:30   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Moi aussi je t'adore!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  Narumi TsutsuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum