¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 Narumi Tsutsui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:27:53   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

oui moi aussi
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:28:30   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

moi aussiiiiiii je t'adore


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:28:59   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

^^
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:29:51   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Vivement que je me fasse validé
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:30:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

sa oué on vas pouvoire déliré


--------------------
Hiyono Yuizaki
Aristo(e)
Hiyono Yuizaki
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:32:32   Voir le profil de Hiyono Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiyono Yuizaki   

Oui trop!
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:28:14   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Deux pour le prix d'une sa vous dit?...
Ha ha je rigole... quoique.....
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:48:48   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Rick --" et puis quoi encore je suis pas préteuse moi


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:54:26   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

et merde c'Est vrai.. on va devoir se passer de toi alors...
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:56:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

:O s'est pas juste la!


--------------------
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:08:07   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

valide
Narumi Tsutsui
Aristo(e)
Narumi Tsutsui
9 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:12:05   Voir le profil de Narumi Tsutsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Tsutsui   

Ok , merci!
Mlle Firto
Directrice sadique =P
Parvenu(e)
Mlle   Firto
49 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:20:32   Voir le profil de Mlle   Firto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle   Firto   

de rien et desole du retard -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  Narumi TsutsuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum