¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall 

 Avec Rick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:50:42   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle arriva avec Rick et elle entra dans la hall

-Bas la je supose que s'est la hall


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:22:17   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Très perspicace Yooma. Mais parle moi dont de la pièce que tu voudrais visiter?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 10:21:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-S'est la salle ou la diréctrice enméne les éléves pour les punire quand il on fait une coneri

[Désolai je suis en cour]


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 14:32:26   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' la salle noire ou une autre? Je suis quand même renseigner.''

Rick lui sourit et regarda le hall en détail.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:41:08   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oui s'est la salle noir...je ne sais pas ou elle se trouve


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:40:19   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Tu vas le savoir si tu es toujours aussi facilement énervable. ''

Rick lui souriait toujours parce qu'il savait que pour sa il se ferrait punir.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:42:04   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oué...la dérnier foi j'ai foutu un éléve a l'infirmeri donc je pensse que je suis toujours énérvable.

Elle regarda sa fouine qui cetter endormi


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:18:05   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Wow tu m'impresionneras toujours tu fou des élèves a l'infirmerie a tout les jours?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:19:39   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu...non quand même pas s'est simplement qu'il ma énerver et puis j'ai pas fait expré et il l'aver bien cherché!


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:24:28   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Mais bien sur .... ''

Rick lui sourit et se protégea de ses avants bras pour ne pas se faire frapper au visage.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:26:58   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle lui donna un cou de poing au ventre

-Toi aussi tu la bien chercher!


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:48:03   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick ne bougea pas d'un pouce lorsqu'elle le frappa. Pas que Yooma était pas fort mais il l'avait simplement pas sentit.

'' J'ai chercher quoi?"

Il rebaissa ses bras et la regarda.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:14:10   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Rien laisse tomber

Elle le regarda aussi


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:32:00   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' C'est sa je vais faire... Bon apart sa t'as toujours pas rencontré ton prince?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:35:37   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu...Non pourquoi cette question?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:39:02   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Tu es comme ma petite fille alors je veux intéroger ton copain. C'est naturel. ''

Rick sourit il se moquait d'elle.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:42:29   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Ta petite fille? moué on peut dire sa comme sa...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:45:04   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Alors tu as le devoir de tout me raconter ce qui va pas dans ta vie avec qui etc. ''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:54:00   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Mais bien sur et je m'apelle la rein d'Angleterre


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:10:13   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Tu savais pas que tu étais la reine?.... Bon ok.. C'est pour sa.... Je vais en parler a tes conseillers et valets et je te reviens la dessu.''

Rick avait garder son sérieux.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:12:14   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je suis pas une reine! cetter une blague


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:38:46   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il eut un sourire en coin et lui fit un clin d'oeil.

'' Ouais je sais. Content de te revoir sa faisait longtemps."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:35:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oué sa fait que trois ans...

Elle continua de le regarder et elle lui souria


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:29:02   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Tu m'as manqué petite ton caractère ma beaucoup manqué.''

Il mit sa main sur l'épaule.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:50:04   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle tourna la tête et regarda la main de Rick

-Petite? j'ai grandit depuis!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall  Avec RickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum