¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall 

 Avec Rick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:39:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle le regarda aussi dans les yeux

-Jamsi fait partit de mon vocabulair et je l'emplpoi toujours


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:12:11   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Alors tu as mal suivi mes indications.... Je suis décu...''

Il baissa la tête l'air triste et se retourna et marcha.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:23:34   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Tu ma pas donner d'indication pour sa!

*Pff les mec tousses des gamins*

Elle le ratrapa en lui tenant la main et elle le regarda


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:40:08   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Lorsqu'elle le rattrapa elle pu voir un sourire sur ses lèvres.

'' Non mais qu'a tu retenu de mon éducation?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:00:14   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu...plun de chose...

*Il va me demandé quoi et moi je seré pas quoi répondre pff*


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:48:04   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Du genre?''

Il la regardait intriguer.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:49:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu...

*Bas voila*

-De tout les genre


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 03:07:37   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' bien sur... bien sur... En gros tu as fait comme toute adolescente qui se respect tu n'as rien écouter... Que veut tu que j'y fasse? Je suis juste un homme séduisant qui avec des mots est capable de faire fondre le coeur des femmes.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:40:16   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Mais si j'ai écouter...un peu

Elle lui fesa un grand sourire moqueur

-Bas tes séduisent s'est sur mais...il y a des femmes qui te résiste


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:04:52   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Celle qui me resiste manque quelque chose c'est tout...... Ou bien sinon faut juste leurs faire comprendre qu'elles me veulent. ''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:17:44   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-...Donc moi il me menque quelque chose?

*Sa fait plaisire j'ai une case en moin*


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 01:29:38   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Il ne te manque rien. Mais tu manque une superbe nuit de plaisir.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:11:49   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle soupira

-Plaisir? sa fait longtemp que se mot ne fait plus partit de mon vocabulaire


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:51:49   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Moi il fait partit de mon quotidien. Si tu en as envie tu sais ou me trouver. Allez a plus.''

Il commenca a quitter.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:37:09   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*...Je rate quelque chose la je croit*

-Attend!

Elle le ratrapa

-Un petit plaisir ne me ferai pas de mal


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:17:16   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Déjà? Je savais que je te manquais mais pas a ce point.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:06:35   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle lui souria

-Tu ma beaucoup menquer


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:15:24   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il lui chuchota a l'oreille.

'' Tu as un endroit préféré?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:17:01   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Les dortoires?

*S'est plus confortable*


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 05:10:01   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je te pensais plus... éxotique... mais d'accord.... on est le matin par contre et je fais sa de nuit... alors a ce soir... pas la peine de me dire c'est ou je vais te trouver."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:38:11   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda le ciel

-A oué...ba on véra ou je suis


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:02:42   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''tu vas être dans ta chambre... .sinon ce sera pas de si tot.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:55:53   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-D'accord j'y seret...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:13:27   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Bien tu connais ma ponctualité? "
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:41:51   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oui! bon je vais y aller il comence a fair tard...et je doit m'instaler dans ma chambre

*Et oué je suis toujours aussi féniente*

-A tout'a l'heure

Elle commenca a partire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall  Avec RickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum