¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall 

 Avec Rick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 03:03:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Certa pas suffisament pour me dépasser alors tu garde ton nom de petite pour moi. ''

Il lui souriait chaleureusement.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:48:20   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle donna un coup de poing trés violent au visage de Rick et celui-ci recula d'un pas


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:56:09   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

' 'Arrête tu risque de te briser un doigt ou peut être même la main. Essaye de pas te blesser.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:01:51   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-J'ai l'habitude de me blésser avec toi alor me dit pas sa!


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:07:54   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Physiquement je te fais mal? ou psychologiquement?''

Il la serra dans ses bras.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:58:22   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-physiquement

Elle se débata pour qu'il la lache


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:19:58   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' A bon? et bien désoler dans ce cas je suis mieux de partir.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:22:03   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Tu croit toujours tout se que je dit?

Elle lui fesa un grand sourire


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:23:55   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Oui pourquoi je devrais pas te croire? Je te fais confiance moi. ''

Encore une fois il se moquait d'elle légèrement. Il regarda quelque élève (NPc) passer autour d'eux.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:25:52   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Te moque pas de moi!!!

Elle fesa exprès de bouder


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:34:55   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je devrais peut être te trainer dans la chambre et t'éduquer un peu? ''


il savait que cette fois elle réagirais instinctivement.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:37:45   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle ne répondit rien et elle regarda les élèves passer puis au bout de quelque minutes elle regarda Rick

-Ta pas le droit tu et mon père

*Et dire que s'est moi qui dit sa*


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:06:19   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Je suis plus ton guide que ton père. Je t'ai éduqué mais je ne suis pas ton père. Tu as tes propres valeurs.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:09:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oué...tes même pas mon père

Elle lui tira la langue et rigola

-Tu et juste mon professeur pérsonelle

Elle lui souria et elle le regarda


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:04:05   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' On peut dire sa comme sa.''

Il souria et regarda autour de lui.

''En toucas devenir professeur privé dans cette école va être très amusant.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:50:10   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Privé? de qui?

Elle leva un cil


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:11:02   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' De la gente féminine voyons! ''

Il affichait un sourire qui cachait bien ce qu'il voulait.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:20:01   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Il veut me rendre jalouse ou m'énérver? *

-A cool pour toi

Elle lui souria

*Résté zen s'est pas la fin du monde*


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:49:21   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je trouve aussi..... À la vie.... si éffemère pour les humaines il faut leurs faire profiter un peu quand dit tu?''

Il passa ses doigts sur la joue gauche de yooma la caressant avec sa griffe.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:11:36   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda la griffe puis Rick

-Oué peut être bien


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:31:00   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' sa te dérange pas j'espère?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:03:13   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Non j'en et pris l'habitude

Elle souria et posa une main sur la jou droite a Rick


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:13:16   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Ha ha bien... au moins tu me connais et je te ments pas je suis direct avec toi. Dit moi le si tu trouve l'homme de tes rêves.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:21:30   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je le trouveré jamais

Elle enleva sa main


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:18:54   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il la regarda dans les yeux.


'' Il faut jamais dire jamais....''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Hall  Avec RickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum