¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon 

 Son monde.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:49:11   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick entra et vu enfin de la technologie sans ce monde. Il sourit et regarda rapidement les chaînes. Malheureusement aucune chaîne intéressante. Il s'assit donc sur un sofa face a l'entrer de manière a voir entrer le monde et ouvrit son portable sur ses genoux.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:30:02   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Les bras chargés d'un bon nombre de cartons en tous genres, Gwen traversa le hall et se dirigea vers le salon afin de tout déposer sur la grande table. Elle marmonait sans vraiment voir où elle allait. Elle lâcha les cartons sur la table et soupira longuement avant de s'asseoir sur la première chaise venue en bout de table. Elle ne remarqua pas Rick, installé plus au fond de la pièce.


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:34:51   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il la regarda avec un regard intérogateur sur tout ses cartons, mais elle ne semblait pas le remarquer. Il regarda son écran qui affichait le signe des bloodsuckers ainsi que quelque lien par rapport a plusieur travail. Il referma son portable dans un petit ''clic'' étouffé par sa main. Il placa le portable dans son sac qu'il placa a coter du sofa. Il se leva et alla voir les cartons ainsi que Gwen.

'' Salut content de vous revoir mais.. C'est quoi sa?''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:03:00   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle eut un léger sursaut et sourit en découvrant Rick. Elle lui était très reconnaissante de l'avoir aidée et espèrait en découvrir un peu plus sur lui...

Je suis désolée...Je ne me suis pas rendue compte de votre présence...

Elle regarda les cartons et ajouta.

Ces cartons contiennent une grande partie de volumes anciens...concernant des sorts, des anti-sorts et un peu d'histoire de la magie aussi...

Elle releva la tête vers lui.

Et vous ? Que faisiez-vous ici ?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:03:27   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je vérifiais quelque truc histoire de me détendre un peu. Je lisais des travaux éffectué par des amis par des énemis et j'apprenais a reconnaitre leur spécialité. Mais tes livres doivent être beaucoup plus intéressant. Si tu veux je t'aiderais a les déplacés tout a l'heure. J'aimerais y jetter un coup d'oeil un de ses quatres.''

Il regarda distraitement les cartons regardant plustot Gwen et vérifia ses signes vitaux ainsi que ses blessures récentes qui semblait ne plus la déranger.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:35:09   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle lui sourit, apparement ravie qu'il lui propose de l'aider à ranger ces livres.

Volontiers ! ^^ Je crois que j'aurais du mal à me débrouiller toute seule...Non pas que cela me fasse peur...mais ce serait plus agréable avec vous !

Elle se leva de sa chaise et commença à déballer un carton.


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:55:14   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Tu as une méthode précise de classage ou bien?''

Il ouvrit un carton et faisait tourner les pages de chaque livres devant ses yeux a une vitesse folle. Histoire de savoir ce que sa raconte.

''Pratique a lire pour des parvenus celui-ci. Moyen de défense et d'offense contre la magie.''

Le titre n'inspirait pas que sa pouvait être sa le contenu.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:39:05   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Pas vraiment...je ne cherche pas à les classer dans un ordre précis mais les regrouper par thèmes pourrait être plus simple...

Elle l'observa du coin de l'oeil et fut impressionnée.

Vous êtes surprenant...comment faites-vous cela ?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:30:16   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Disons qu'il y a trop de chose a apprendre sur moi qui pourrait être assimiler en une seule vie mais je pourrais finir par te parler de un ou deux traits caractéristique de ce que je suis... Bon par thème. ''

Il sépara le tout en trois thème défense offense et autre. Autre contenant objet magique , relique et totu autre truc il finit le carton et la regarda.

'' On a pas finit.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:34:06   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle haussa les épaules et sourit tristement en regardant les cartons.

J'suis pas du tout motivée en plus de ça...Tant pis...je laisse tomber...

Elle s'affala sur une chaise en soupirant.

Désolée...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:51:48   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Qu'est ce qui va pas? ''

Il regarda les cartons restant.

'' Étant donner que je fais rien de mes nuits pour le moment je peux te classé sa cette nuit. Mais avant expliquer moi ce qui va pas.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:56:04   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle plongea son regard dnas celui de Rick et répondit, un sourire triste aux lèvres.

Il n'y a rien de grave ou d'allarmant...C'est juste que ma condition ne me permet pas d'adresser la parole à toutes les personnes de cet établissement et ça m'ennuie énormément...

Elle se elva d'un bond et pointa son index menaçant vers Rick.

Mais il est hors de question que tu fasses tout ce boulot seul !


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:34:43   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il la regarda un sourire mesquin au lèvre.

'' Tu crois pouvoirs m'en empécher? De toute façon je te l'ai déjà dit la nuit j'ai rien a faire... et c'est mieux que de tuer quelqu'un..''

Il la regarda attentivement.

"Et pourquoi tu ne peux pas parler a tout le monde? Tu ressemble a une humaine tout a fait normal.... Si on est un humain et qu'on est incapable de capter ton aura magique... Mais même la une aura magique.. Certain humain en on.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:56:13   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle haussa simplement les épaules et répondit.

Disons simplement que tout le monde ne pense pas comme toi et que certaines personnes restent sur leurs aprioris...

Elle commença à rempiler rapidemment les cartons et dit.

Je ne veux pas que tu restes insomniaque mais je ne veux pas non plus que tu ais autant de travail ! Et si tu crois que je ne suis pas capable de t'en empêcher c'est que tu ne sais pas de quoi je suis capable !


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:16:18   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Mais oui bien sur et ce n'est pas de ma faute si je suis insomniaque... dison simplement que je ne ressens pas la fatigue... Alors aussi bien que je sois utile. Et tu ferais quoi pour m'en empecher.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:54:27   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle eut un sourire mesquin et jeta un rapide coup d'oeil dnas sa direction.

Je ne sais pas trop...Il y a différentes méthodes en fait...Cela dépend de toi ! ^^


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:42:08   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Cela dépend de moi? alors aucune chance que vous trouviez ce qui pourrait m'occuper pendant la nuit sans vous aidez par le fait même.... Et puis même si vous m'interdisez je retrouverais ses cartons et les classerais pendant votre sommeil.''

Il la regarda avec un sourire rempli de défis.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:33:36   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle croisa ses bras et dit d'un ton déterminé.

Il n'en est pas question ! Ces cartons passeront la nuit avec moi, dans ma chambre, fermée à double tour ! Vous n'oseriez pas !

Un sourire triomphant s'afficha sur son visage.


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 03:09:31   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Ha ha ha.... C'est ce qu'on appele ne pas connaitre a qui on s'adresse. Mais je n'oserais pas quoi? Entrer dans votre chambre pendant votre sommeil? Humm c'est une idée intéressante j'en prends note..... Alors ce soir je classe ses cartons pour vous. ''

Il la regarda perdre son sourire triomphant.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:24:37   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Comme si j'allais te laisser entrer !!! Non mais ça va pas ? Et la nuit en plus ! Et pourquoi ce serait une idée intéressante ???

Elle ne savait plus très bien où elle en était et sentit ses joues rosir légèrement. Avait-il réellement l'intention d'entrer dans sa chambre ?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:23:52   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Pas besoin de me laisser entrer.... Croyez moi ce ne sera pas la première fois que je rentre quelque part ou j'ai pas le droit d'être. ''

Il lui sourit. Il s'approcha d'elle et lui chuchota a l'oreille.

'' Pourquoi ce serais intéressant?Je vous laisse devinez.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:21:31   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle rougit encore plus lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle détourna la tête en espèrant qu'il ne remarquerait pas.

* Mais qu'est-ce que...pourquoi devrais-je deviner ? Et puis...j'ai vraiment l'impression qu'il prend un malin plaisir à me destabiliser. Et puis pourquoi je rougis d'abord ?! Non mais ma pauvre Gwen ! T'es pas une dégonflée alors secoue-toi un peu !!! *

Elle remplia les cartons les uns sur les autres et dit d'une voix forte, sans pour autant s'empêcher quelques acrochages.

Je...enfin tu...non ! Je vais le faire moi-même...et si ça me prend toute la journée, ça me prendra toute la journée !

Elle porta ses cartons à bout de bras et mit un pied devant l'autre en direction du couloir. Elle rougissait toujours...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:50:14   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il l'intercepta et prit les cartons.

'' Laissez moi au moins les porter jusqu'à votre chambre.''

Il lui souriait gentilment. Pour lui ses cartons semblait être quelque chose de très léger prouvant ce qu'il lui avait dit la permière fois. '' Je ne suis pas humain non plus''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:00:04   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle n'eut même pas le temps de protester qu'il se dirigeait déjà vers les escaliers. Elle haussa les épaules et sourit timidement avant de passer devant lui. Au premier étage, elle bifurqua à droite...au bout du couloir, elle ouvrit la porte de sa chambre. Simple, naturelle et éclairée, elle était joliement décorée avec des fleurs fraîches sur sa table de nuit. Elle le laissa entrer et dit doucement.

Tu peux les poser à terre...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:19:25   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Hum hum...''

Il fit comme elle dit et les déposa dans un coin.

'' Tiens comme cette nuit je vais pouvoir les classer?''

Il regarda ensuite la déco avec un petit sifflement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon  Son monde.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum