¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto

¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon 

Son monde.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:08:20   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle soupira, mit ses mains sur ses hanches et dit en secouant la tête.

Tu es pire que buté ! Non mais...c'est non ! Ces cartons sont dans ma chambre et ils y resteront !

Elle s'assit sur son lit et dit simplement.

De toute façon ça ne presse pas...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:17:23   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''J'ai jamais dit que j'allais les bouger.... j'ai dit que j'allais les classé. Différent. Je suis buté... oui et j'ai toujours ce que je veux... il est plustot dure de m'en empecher.''

Il souria et haussa les sourcils en signe de provocation.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:18:34   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle plissa ses yeux et fronça les sourcils. Elle prit l'un de ses oreillers et lui jeta à la figure en éclatant de rire.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:20:15   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il reçut l'oreiller et riait lui aussi.

'' tu veux jouer a sa toi?''

Il lui relança.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:26:48   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle lui en lança deux de suite et tenta de se cacher sous ses couvertures en riant.

Bien sûr ! ^^

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:46:04   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il attrapa les deux et fondit sur elle comme si c'était une énemie il la frappa avec les oreillers en riant il ne frappait pas fort sinon même un oreille pouvait tuer dans ses mains.

'' Je suis sur qu'il y a un autre jeu que tu aimerais aussi.... hum... "
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:57:55   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle sortit de ses couvertures et se mit assise en lui balançant de façon assez forte un autre oreiller. Elle se mordit la lèvre inférieure et demanda simplement, d'une voix plus mûre peut-être.

Quel genre de jeu ?

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:46:57   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' intéresser?''

Il la regardait avec un sourire amusé.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:37:33   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle lui rendit son sourire et répondit d'une façon taquine.

Peut-être ? Tout dépend de quel jeu tu parles...

Elle lui lança un regard interrogateur.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:04:13   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je ne suis pas inquiet tu sais de quoi je parle. Mais bon.. j'attendrais après avoir renager les cartons et ensuite je te reveillerais et on jouera.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:33:56   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle fronça les sourcils mais ne répondit pas. En réalité, elle n'en avait vraiment aucune idée...enfin...peut-être mais...elle ne dit rien et se releva.

Je t'ai dit que je m'occuperai de ces cartons...

Elle commença son tri...il y a avait là une montagne de volumes et elle ne pouvait les disposer dans cette pièce seule. Elle ouvrit la porte et en stoqua dans le couloir. Au bout de quelques heures, Gwen avait déjà réussi à classer la moitié des ouvrages, et ce en partie grâce à Rick. Elle s'écroula sur son lit, apparement exténuée. Elle soupira et dit d'une voix à peine audible.

Je pense que ça suffit pour ce soir. On est pas des machines !

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:17:15   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick rit a la comparaison. Contrairement a Gwen il n'avait même pas une respiration accélérer.

'' on est pas des machines.... ha ha première fois je l'entends celle la...... ''

Il arrêta de rire Gwen le regardait en ce demandant c'était quoi ce délire.

'' Désoler tu peux pas comprendre.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:40:49   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle sourit simplement et ferma les yeux en répondant de façon plus distincte cette fois.

Je peux comprendre qu tu ris seul...En tous cas, merci beaucoup pour ton aide.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:37:48   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''tu comprends? .. sa m'étonnerais que tu comprène pourquoi je ris en réalité.''

Il lui fit un clin d'oeil.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:16:41   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle sourit doucement, se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle était réellement dans le gaz...

Oui...c'est vrai mais...ce que je souhaiterais plus que tout pour le moment, c'est dormir.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:21:35   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Si je comprends bien ce mouvement vers la porte signifie sort s'il te plait Rick?''

Il marcha jusqu'à la porte.

'' Prends ta nuit je vais finir sa.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:03:22   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle referma la porte d'un coup sec et tenta de se reprendre.

Il n'en est pas question ! Je te l'ai dit ! Dans ce cas je m'en chargerai moi-même...qu'est-ce que tu peux être buté toi quand tu t'y mets !

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 03:07:17   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

(Je suis ou moi? a l'intérieur ou dehors?.... Dison en dedans ok?)

Il placa ses doigts sur deux centres nerveux important ce qui eut pour effet de détendre tout les muscle de Gwen et de la calmer par le fait même. Il la leva du sol et alla la déposer sur son lit il la glissa sous les couvertures et lui sourit gentilement.

'' Aller bonne nuit très chère.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:19:18   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Lorsqu'il posa ses doigts sur sa nuque, elle eut un léger frisson et se sentit immédiatement sereine. Elle se laissa faire mais retint son bras. Elle s'avança doucement vers lui et suçura.

Merci...

Elle déposa un baiser sur sa joue et s'endormit paisiblement.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:14:45   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il vérifia ses signes vitux s'assurait qu'elle dormirait pour le huit heures normla au humains. Content de le remarquer il se mit a classé les dernièrs livres donc classa tout les cartons. Il soupira lorsqu'il déposa enfin le dernier livres sur sa pile.

*C,est encore plus ennuyant que de tuer des humains sans pouvoirs. Mais bon c'est pour une belle dame... *

Il sourit et la regarda dormir un instant avant d'ouvrir la porte en silence.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:03:39   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Lorsqu'elle se réveilla, elle bondit hors de son lit, prête à se remettre au tri...mais tout était déjà rangé. Ses yeux brillaient mais elle n'était pas si enchantée. Elle avait pourtant dit à Rick de l'attendre...mais bon, quand on est buté, on est buté !
Elle enfila une robe de chambre satinée et courut dnas le couloir à la recherche de sa chambre...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:49:15   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Elle avait beau vérifier toute les portes elle ne trouvait pas Rick. En fait il était dans le couloir plus loin et retournait au salon. Il récupéra son portable et l'ouvrit en retournant sur son site.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:40:10   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle descendit les escaliers rapidemment et courut jusqu'au salon. Elle le vit et se retint à la porte, histoire de reprendre son souffle.

Je t'avais demandé de m'attendre...espèce de tête brûlée !

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:17:43   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je vais très bien merci de vous en souciez. Tête brulée... non jamais une deuxième fois sa fait plutot mal. T'attendre? et j'aurais fait quoi pendant ce temps? Je trouve que j'ai bien fait... Au fait sa fait plaisir d'avoir classé les livres pour toi puisque tu me remercie. ''

Il releva les yeux et la regarda avec un petit sourire en coin. Toujours aussi calme et aussi réveiller qu'à l'habitude.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:16:01   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle se mit à rougir violemment et se dirigea vers lui d'un pas décidé.

Tu devais m'attendre ! Je ne supporte pas qu'on fasse ou qu'on décide à ma place...

Elle croisa les bras et détourna la tête.

Si je suis là ce n'est pas pour te rabrouer...Ce matin je ne t'ai pas trouvé alors je me suis...un peu inquiétée et je voulais également te remercier.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon  Son monde.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum