¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto

¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon 

Son monde.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:06:43   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Ne voulant pas abuser de cette "gourmandise", Gwen s'interrompit et se redressa, un léger sourire sur son visage. Elle regarda Rick et murmura tendrement.

Merci.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:48:50   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Ce fut un plaisir partager Gwen.''

Il lui souria a son tour. Il passa tendrement sa main sur la joue de Gwen.

'' Qu'est ce qu'on devient? On est obliger de ce fixer des règles ou on se fait confiance et c'est tout..... J'ai toujours été fidèle a mes femmes jusqu'à leur mort.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:48:25   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle éclata de rire et mit sa main sur celle de Rick en fermant les yeux. Elle répondit tout aussi tendrement.

Je pense que nous n'avons pas besoin de règles et que nous ne devrions pas programmer quoi que ce soit...

Elle le regarda dans les yeux et dit.

Tu n'es pas ma propriété et je ne veux pas que tu sois enchaîné à moi pour le restant de mes jours...même si ta compagnie est plus qu'agréable.

--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:03:35   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Même si c'est ce que je veux?...... Ok alors.''

Il l'attira vers lui et l'embrassa a nouveau.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:36:35   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle se laissa emporter par ce second baiser si doux et enlaça Rick. Ce qu'il venait de lui dire, elle l'avait bien entendu...mais était-il réellement sincère ? Non pas qu'elle doute de lui, mais plutôt de ce qu'il serait prêt à faire pour elle. Au bout d'un moment elle se détacha et répondit dans un souffle.

Si c'es ce que tu désires alors je te dirais de ne jamais me laisser seule...et de rester à jamais captif de mon coeur.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:00:54   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Ne jamais te laisser seul..... émotivement ou physiquement? Car un des deux est impossible. Et je resterais a jamais captif de ton coeur si c'est ce que tu souhaite.''

Il la regarda avec un regard nouveau. Il la prit dans ses bras et l'étreignit avec amour. Il l'embrassa a nouveau et attendit sa réaction.

[ Tanné de me tromper de perso :P]
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:17:31   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

hj: mdr...mais tkt, les 2 me plaisent !

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Gwen rougit légèrement et se laissa emporter à nouveau, encore et encore s'il le fallait. Elle aimait ses baisers, se sentir désirée par lui...Rick était le seul homme qui avait une place aussi importante pour elle...mais elle ne pouvait le lui dire...par peur de le faire fuir. Elle le regarda un long moment et demanda.

Pourrais-je savoir lequel est impossible ?

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:04:56   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Simple.... Le physique. Il m'est impossible d'être toujours près de toi physiquement. Mais tu seras toujours dans mon coeur.''

Il lui souriait.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:20:16   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle lui rendit son sourire et se blottit contre son torse. Elle ferma doucement les yeux et songea qu'elle n'aurait jamais dû l'embrasser. Non pas qu'elle le regrette...simplement parce que, désormais, elle s'accrochait à lui. Son coeur était monopolisé par Rick et le fait de le savoir loin d'elle ne la confortait pas. Gwen ne désirait en aucun cas être un poids pour lui...et saurait s'effacer en gardant la tête haute...mais son coeur...c'était une toute autre histoire.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:38:34   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il la serra dans ses bras. Il savait qu'elle était lié a lui avec un lien encore plus puissant que lien qui l'unissait avec tout autre chose.

'' Je vous aime Gwen..... Je ferais tout pour vous rendre heureuse.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:24:09   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle n'en croyait pas ses oreilles...Elle le regarda, les yeux encore plus larmoyants et l'embrassa de façon passionnée. Son amour était partagé et c'était tout ce qui lui importait. Elle croyait en lui, en ses belles paroles et ne voulait plus songer qu'à l'instant présent. Elle dit dans un souffle.

Moi aussi je t'aime...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:27:22   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il l'embrassa a son tour lorsqu'elle lui répondu la même chose. Il la leva dans ses bras et alla s'asseoir sur le sofa.

'' Maintenant si tu veux mettre des règles mets-en. ''

Il lui souriait.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:45:55   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle se laissa faire tout en lui caressant la nuque. Une fois sur le sofa, elle le dévora des yeux et s'approcha encore de lui.

Elles ne me seront plus d'aucune utilité...

Elle l'embrassa pour la énième fois avec autant de désir que faire se peut.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:13:38   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il prolongea ce doux baiser en se laissant retomber sur le dos et en aidant gwne a monter sur lui.

''Tu es sur qu'elles ne seront plus utile? Cool alors.''

Il l'embrassa et lui caressa le dos.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:24:40   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle se laissa faire sans quitter ses lèvres et commença à déboutonner son chemisier sans interrompre ses baisers. Elle frissonnait légèrement en sentant la chaleur de Rick.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:53:40   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il glissa ses mains sous le linge a gwen dans son dos.

'' Tu en veux beaucoup.... J'aime bien cette attitude.''

Il l'embrassa avec plus de passion.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:26:51   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle retira son chemisier et caressa le torse de Rick en murmurant.

Je te veux toi...

--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:49:53   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Sa c'est intéressant. ''

Il lui remonta son chandail pour lui retirer.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:05:01   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle se laissa faire tout en le couvrant de baisers. Elle n'en pouvait plus de son amour pour lui et son désir était encore plus ardent encore...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:49:50   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Tu attendais sa depuis notre rencontre a l'infirmerie?''

Il lui caressait le corps et l'embrassa dans le cou.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:27:47   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle ferma les yeux et murmura

Peut-être pas aussi loin mais...je crois que tu m'as tout de suite plu...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:28:43   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' humm c'est plaisant a attendre.''

Il l'embrassa tendrement en glissant sa main droite dans ses cheveux sur sa nuque précisément.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:47:42   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle lui rendit son baiser avec plus de fougue encore et caressa le torse de Rick sans s'en lasser...

Je le pense bien...^^

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:16:15   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' J'adore te sentir près de moi et j'adore sentir ton odeur.''

Il alla l'embrasser dans le cou.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:35:48   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle ferma les yeux, sourit puis éclata de rire.

Tu me chatouilles ! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon  Son monde.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum