¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto

¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon 

Son monde.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:12:15   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" Je n'ai rien décidé a ta place.... tu as dit que tu voulais classé tout sa et bien maintennt c'est fait. Ce n'est pas pour me rabrouer? Drole de façon de le faire. Vous vous êtes inquiétez pour moi..... ''

Il ferma son portable et le serra dans son étui. Il se releva et regarda gwen avec un sourire.

'' Mais apart sa passer une belle nuit?''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:40:05   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle n'osa pas le regarder, de peur de ne pas se retenir.

Peut-être pas aussi belle que je l'aurais voulu...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:08:12   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je comprends pareil pour moi.... ha ha mais que voulez-vous le travail avant le plaisir.''

Il regarda autour de lui un peu rapidement. Il sentait qu'il avait mit un malaise entre eux deux.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:12:49   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle se retint d'éclater de rire et le regard de façon assez pétillante.

Je crois que tu es assez réputé en tant que coureur non ? Alors...fais-moi plaisir et oublie ce que je viens de dire. Je n'aimerais pas être un gibier de plus accroché à ton tableau de chasse...

Elle s'approcha de lui et caressa du bout des doigts ses lèvres.

C'est dommage...mais je ne joue qu'avec mes propres règles.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:07:40   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Humm je n'ai pas de tableau de chasse mais oui j'aime les femmes.... Celui qui ne les aiment pas ne merite pas de vivre en ce monde.... honnêtement entre un homme et une femme .... La femme est plus belle. Et puis les règles.... Je suis prêt a les suivre.''

Il lui fit un clin d'oeil et se retint de ne pas rire.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:31:52   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Non...même avec de la bonne volonté tu n'y arriverais pas...

Elle sourit simplement et s'écarta légèrement de lui. Il était séduisant et le savait...Rien que ça la retenait. Elle ne voulait pas d'un homme qui l'abandonnerait pour une autre conquête, même si elle s'était déjà amourachée de lui.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:05:39   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' C'est mal me connaitre.... Et je ne change pas aussi vite qu'on le dit..... seulement apres leurs mort. S'agit de me connaitre pour savoir la véritité. Mais bon..... Si vous dites que j'en suis incapable alors je suis incapable. ''

Il sourit et recula. Il s'inclina respectueusement devant Gwen.

'' Alors je vous laisse une chance de me connaitre. La balle est dans votre camp.''

Il se redressa et la regardait avec ses yeux verts ceux-ci semblaient passer au travers de Gwen et lire directement en elle.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:16:13   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle ne pût soutenir ce regard trop longtemps, de peur d'agir sans aucune retenue envers lui. Elle soupira doucement et répondit.

Je n'ai jamais dit que tu étais incapable...et arrête de me vouvoyer ça me met super mal à l'aise !

Elle se tût un moment et leva à nouveau son regard vers lui.

Je crois que tu triches...oui...parce que je ne te connais que depuis quelques heures et déjà je suis trop différente.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:04:13   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Mais pourtant le vouvoiement fait partie du respect que je porte a ton égard malgré que tu ne veuille te l'avouer. Et éviter mon regard ne fera que retarder le moment de tout au plus quelque heures."

Il se retourna et alla se planter devant la fenêtre. Le soleil se levait et l'éclairait partielement de ses rayons. Il soupira et baissa la tête un instant songeur. Puis il la releva et avait l'apparence d'un dieu avec le soleil qui le frappait et le sourire radieux sur ses lèvres.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:17:31   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

hj: =.= t'en fais pas un peu trop là ? XD

Elle serra ses poings et ne pût se résoudre à la regarder. Il ne comprenait pas...et elle non plus à vrai dire. Gwen était loin d'être un coeur d'artichaut mais...Rick avait quelque chose de spécial, quelque chose en plus qui faisait qu'il l'envoûtait complètement. Les larmes aux yeux, elle murmura doucement.

Je ne devrais pas ressentir ça...je ne devrais pas et pourtant...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:23:04   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

hj: Peut être mais sa fait du texte et moi j'ai deja vu l'image de Rick sans les artifices de sa capucher et c'Est comme sa qu'il est Sans capuche.

'' Vous m'avez parler?''

Il la regarda de nouveau. Il avait très bien entendu mais savait qu'un humain aurait poser une question semblable.

'' Allons avoir peur de soi-même et c'est la mort..... On accepte on anticipe et on comprends.... On ne traumatise pas sa nuit.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:26:01   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

hj: mais moi aussi j'veux voir !!!

Elle le regarda un moment et dit d'un ton plus froid.

Ne me prends pas pour une gamine je te prie ! Je n'ai pas peur de moi j'ai peur de mes sentiments ! Ce n'est pas la même chose...

Elle se tût. Elle ne voulait rien lui dire, rien lui avouer parce qu'elle était certaine qu'il avait compris.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:48:46   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Désoler j'ai pris l'habitude d'éduquer les gens... je devrais devenir professeur... Mais ses sentiments font partie de toi c'est la partie qui équilibre la raison. Ce sont deux contraire. Le coeur et l'esprit.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:10:19   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

* C'est justement là le problème... *

Elle ne dit mot et s'installa dans un des fauteuils. Elle aimait beaucoup l'écouter parler...il avait une telle sagesse en lui. Par contre, si elle devait le regarder...elle ne pourrait plus se retenir, et c'était là qu'était le gros problème.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:18:40   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Dois-je faire la discussion seul?''

Il regardait par la fenêtre aucun regard accordé a Gwen et lui dit.

'' Mais sinon confortable le fauteuil?''

Il tendit la main vers l'extérieur et se pencha sur le rebord vers l'extérieur. Le haut de son corps était invisible pour Gwen.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:14:42   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Elle regarda dans sa direction et crut qu'il allait sauter. Elle bondit de son fauteuil et se dirigea droit sur lui. Elle vit alors qu'il regardait simplement au dehors mais resta là, ne pouvant éviter de l'admirer. Sa respiration s'accèlérer mais aucun mot ne sortait de sa bouche.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:31:24   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il remonta.

''Pas capable de l'atteindre finalement..... pas grave.''

Il se retourna et pensait qu'elle était toujours sur le divan. Il la poussa involontairement et la rattrapa.

'' Désoler.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:34:51   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Ils étaient proches l'un de l'autre...trop proches. Gwen rougit violemment sans détourner son regard. Elle ne pût le remercier, trop perturbée.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:41:11   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il plongea son regard dans le sien.

'' Alors.....On reste comme sa longtemps?''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:08:49   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

Je...n'en sais rien. Ne me regarde pas comme ça...s'il te plaît.

Elle tentait de résister à ce charme absolu, cette divine créature qu'il était. Rick ne pouvait être un simple humain...

--------------------
Kiriel polia
Parvenu(e)
Kiriel polia
71 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:34:30   Voir le profil de Kiriel polia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel polia   

'' Alors comment voulez-vous que je vous regarde? Des yeux d'homme ou des yeux sans aucune émotions .. ceux d'un assassin sans remord.''

Il affichait un léger sourire.

'' Sinon je peux aussi bien fermer les yeux et vous aussi et simplement succombé a la tentation.''
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:01:12   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

hj: mélange de perso =.=

Il la tenait toujours et Gwen semblait boire ses paroles. Du bout des doigts, elle effleura les lèvres de Rick et sourit à son tour. Pourquoi résister plus longtemps ? Même si elle savait pertinement qu'il ne resterait pas avec elle, Gwen ne pouvait que succomber. Elle effleura les lèvres de Rick avec les siennes puis l'embrassa. Avec douceur et tendresse, puis d'une façon plus passionnelle. Elle espèrait qu'il le lui rende...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:23:45   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Elle se laissa finalement aller. Rick l'embrassa a son tour avec toute la passion d'un homme. Il la serra contre lui et prolongea les baisers.
Gwen Kelia
La couleur de la haine
Aristo(e)
Gwen Kelia
78 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:50:44   Voir le profil de Gwen Kelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Kelia   

L'espace d'un instant, elle crut qu'il n'existait qu'eux au monde, sans pour autant que cela fasse une scène typique à l'eau de rose. Elle rêvait...c'était un merveilleux songe que ce moment. Elle était ravie qu'il prolonge ce baiser et ne voulait plus s'arrêter de l'embrasser.

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:35:24   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il n'osait pas la privé de sa et attendrait qu'elle désire arrété. Mais lui pouvait voir la pièce pendant qui l'embrassait non pas qu'il ouvrait les yeux mais voyait au travers de son corps et de celui de Gwen.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤*Pensionnat Reco¤*  Intérieure de l’établissement  Le salon  Son monde.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum