¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret 

 Découvre le térrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 01:35:35   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Rick arriva et lorsqu'il vit la pancarte il se retint pour ne pas rire.

'' Ridicule... Bravo humain vous voulez mourir..... Pathétic...''

Il prit la pancarte l'arracha et la détruisit avec ses mains. Sans éffort visible.

'' Bon alors voyons voir un peu ce que ce lieu récèle.... ''

Il regarda d'abord la foret quelqu'un l'aurais prit pour un fou a fixer la forêt. Mais en vrai il visualisait les plans de la forêt que son vaisseau venait de lui envoyer en tête. Puis il balayait la foret du regard.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:06:55   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle arriva a dos d'un cheval et elle vit Rick casserla pencarte ,elle soupira et alla le voir

-Tu ne pouvês pas la laisser tranquille? cette pencarte t'aver rien fait a se que je sache


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:46:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Cette pancarte nuisait a la vie des parvenues.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:15:09   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas je sais...mais s'est leur probléme si ils veulent mourires il mourirons et puis voila


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:21:43   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je suis considéré comme un parvenu alors je m dois de leurs sauver la vie.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:06:43   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Même si tu leur sauve la vis il mourirons alor moi maintenant je les laisses fair je m'en fiche ils on cas mourires


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 01:28:15   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''oui mais au moins il viveront leur vie. Comme toi j'aurais pu te laisser mourire mais j'en ai rien fait.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:37:56   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A pourquoi tu ma adopter? tu aurai pus me laisser


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:16:06   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Parce que au fond j'ai un coeur..... Malgré toute les armures dont je m'entoure j'ai un coeur.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:07:22   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Moui je les découvert grace a toutes s'est année de bonheur vaicu avec toi


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:14:23   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

-J'èspére que tu le sais je t'ai receuilli et éduquer juste sa il faut.... non rien sa serais méchant


Il souriait
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:15:55   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Vas y continu ta phrase...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:12:18   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Non je ne la finirais pas... C'est plus amusant avec le suspense"
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:48:20   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Aucun mec ne finissent leure phrase s'est affolent sa! je te fait peur ou quoi?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:33:45   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" ah ha tu me connais... J'ai juste pas envie que tu te fache contre moi.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:11:50   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je me facheré pas...continu ta phrase aller!


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:30:47   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''non parce que je m'en souvien plus. ''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:33:06   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Mais bien sur*

-D'accord si tu le dit


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:14:51   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' tu me connais asser pour savoir que quand je dit sa tu ne peux plus rien faire alors.... n'essaye pas de comprendre.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:36:48   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je n'aissé pas de comprendre...


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:14:19   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Hum hum.... bon alors que fait tu par ici? Si j'étais un vrai parvenu tu serais déjà morte ''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:33:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas je me promener quand j'ai vus cette pencarte je suis aller fair un tour tu aurai du la laisser s'est très utile pour retrouver son chemain


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:17:42   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' mais oui..... je vais leur faire apprendre le terrain de nuit ils vont savoir ou aller les yeux fermer..... sa devrait aider plustot que de mettre une pancarte a la vu de tous.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:18:23   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A s'est pas juste coment je vais fair moi pour allait les voir?


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:20:04   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Tu devras reprendre ton entrainement de ninja on dirait.''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret  Découvre le térrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum