¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto

¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret 

Découvre le térrain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:04:21   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Sensible et fragile? il me cherche lui*

-Je ne veut pas être cette fille sensible et fragile

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:06:26   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' ha ha bon et bien maintenant qu'on a ciblé le problème de ton caractère on peu s'amuser?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:08:26   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

La pluit arréta de tomber et laissa plasse au soleil

-Samuser a quoi?

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:12:53   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il sourit.

'' Mon petit rayon de soleil.... A ce que tu veux.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:14:55   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je sais pas moi s'est toi qui veut t'amuser

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:23:24   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Tu n'as pas envie de t'amuser peut être.''

Il la regarda intérogé.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:24:12   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-J'ai jamais dit sa...mais s'est toi qui la dit en premier donc tu choisi

*J'ai pas d'idai de toute facon pff*

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:32:03   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Mais voyons pour faire ton bonheur tu dois décider ... sinon je me sens controlant.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:33:05   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Mais j'ai pas d'idai moi!

Elle se retourna et regarda Rick

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:36:17   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Toi sa? qui manque d'imagination pour inventer des jeux? je te crois pas...''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:40:08   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas pour la premiére foi...si

Elle lui fesa un petit sourire

-Pour une foi choisi!

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:41:46   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Tu choisis mais je guide c'est connu.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:43:18   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A oui...mais j'aiter petite quand j'aver des idais... et puis j'aité pas timide

*Il vas croire que je suis timide s'est malin pff*

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:47:17   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Elle a trouvé c'était quoi de la pudeur.... humm dommage...''

Il sourit.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:49:12   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Du vas pas dire que j'éprouve de la pudeur??

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:52:42   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Timidité plustot mais pudeur entre en ligne de compte... ha ha''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:53:42   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je suis pas timide!!

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:56:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Bon alors tu étais plus indiférente dans ton enfance sa te va?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:58:22   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oui sa me vas

Elle se raprocha de Rick et elle leva la tête pour le regarder dans les yeux ,elle lui souria

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:00:13   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Alors on joue a quoi?''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:01:57   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-mais je sais pas moi...tu a toujours des bonnes idai toi

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:04:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Tu dis que j'ai des bonnes idées parce que tu aime ce que je te fais... pas pareil.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:06:01   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oué peut être...pour moi s'est pereille

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:09:54   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Bon.. Je laisse tomber tu n'as pas d'idée alors on va passé pour cette fois. Prochaine fois on verra.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:11:10   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Oui...si tu le dit

Elle regarda autour d'elle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret  Découvre le térrainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum