¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret 

 Découvre le térrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:16:45   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Moi j'ai finit ici.. et vu que tu trouve pas de position exotique pour nous alors je vais aller voir .. je dois préparer l'Acceuil de mon partner.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:18:08   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je peut venir avec toi? dit oui...

Elle lui fesa le regard de chien batut


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:24:27   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''?? Tu ne veux pas jouer alors sa sert a rien de venir avec moi....... Et puis tu risquerais de te faire mal.... Va plustot sur le chemin...... pendant que je lui prépare un acceuil."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:25:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-s'est pas juste!! et quesque j'irai dair sur le chemin? je préfére résté avec toi


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:29:38   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Sur le chemin tu pourras le rencontré avant toute les autres filles ;)''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:33:47   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-D'accord...

Elle tourna le dos a Rick et parta sans rien dire ,elle aver la tête baissé


--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Tête haute!.''

Il souria malgré tout. Il la rattrapa la serra dans ses bras et l'embrassa.

'' Aller sourit a la vie car tu es une déesse.''

Il partit ensuite dans la forêt.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:40:22   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle le regarda et se retourna ,elle leva un cil

*Bizard*

Elle parta de la foret

[Suite au chemin]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret  Découvre le térrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum