¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto

¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret 

Découvre le térrain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:58:35   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''C'est pas vrai sa tu manque juste un peu de pratique."

Il lui sourit gentilement en lui caressant les cheveux.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:08:24   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Et qui m'aprendra sa?

Elle continua de regarder Rick

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:40:27   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

" Mon ami est capable de le faire."

Il l'embrassa dans les cheveux.

" Non pour sa je peux peut être aider.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:42:37   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Qu'elle ami?

*De qui il parle? un lutin? un nain? un vampire je préfére ne pas y pensé*

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:44:32   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Le même qui reprendra ton entrainement de Ninja en main..... Mais je crois que je peux m'occuper de la partie apparance avec toi."

Il la serra dans ses bras avec l'amour d'un père.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:49:26   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle se laissa prendre

-De qu'elle race il et?

*Si s'est un lutin ou un nain je refuse*

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:18:57   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Un humain ... Il est toujours vivant. Il est super...... Même si son énemie a un bouclier il trouve le moyen de lui arracher et de le massacrer. Il manie sa rapière avec une dextérité elfique et avec l'inteligence des plus grands stratège."

Il lui caressait le dos délicatement et sentait son odeur.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:20:52   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Un humain?

*Jénialllllll*

-Il et mignion?

Elle aver un grand sourire

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:25:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Si tu aime les yeux vert émeraudes comme les miens... Si tu aime les cheveux noir assé long.... Oui il est mignon.''

Il la relacha avec un sourire moqueur.

'' Je te l'avais dit que tu pouvais te passer de moi... mais sinon tu vas lui montrer des trucs? ha ha''

(Reste plus qu'a le créer)
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:27:41   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Les yeux vert et les cheveux long noir je l'aime déja

Elle souria

- Lui montré quoi comme truc?

[Okay^^]

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:31:26   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' ha ha petite coquine. Tu sais très bien de quoi je parle.''

Il eut un sourire remplie d'arrière pensé.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:55:55   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-...Tu pense qua sa toi il doit en savoir assez sur se sujet surtout si il te coner

Elle lui tira la langue

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:20:06   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' JE sais pas je ne l'ai jamais fait avec lui.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:21:06   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Tu te fou de moi la!

Elle tourna le dos a Rick et croisa les bras

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:30:04   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Non je ne l'ai jamais fait avec cette homme et avec aucun autre d'ailleur.... Il manque quelque chose.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:32:03   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-...Je m'en doute que tu na jamais fait sa avec un homme...je suis pas née de la dérniére pluit, et si tu éspére que grace a lui je n'auré plus mon sal caractére et bas tu te trompe car j'ai l'intention de garder mon caractére!

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:56:49   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je n'ai aucune espérance a ce niveau tu es un cas perdu...... C'est pour ton combat au corps a corps qu'il va arriver en ville.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:05:18   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-S'est pas un cas perdu seulement je ne veut pas finir pauvre fille qui se laisse marcher sur les pied et qui ne s'est pas se défendre face au grosse brute comme l'ange!

Elle se retourna et regarda Rick ,le ciel se couvré de nuage noir ,des éclair et du tonnére retentit

-J'ai mon caractére et seus qui ne l'on pas réspécté son mort griller!

Message édité le 18-02-2007 à 18:08:01 par Yooma Shiru

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:15:47   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Et le danger la dedans il est ou?....''

Rick la mettait au défi avec un sourire.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:21:16   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Il n'y a pas de danger! simplement personne me comprend même pas toi! tu a jamais su me comprendre et ta même pas ésseyé! même si tu ma adopté je ne te considére pas comme père...

Elle lui tourna le dos ,l'éclére et le tonnére se trensforma en pluit ,une larme coula sur la jou de Yooma

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:54:57   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' C'est faux..... Je te comprends.... Mais je sais que tu ne changeras pas alors je ne m'ostine plus avec toi.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:56:01   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je sais que je ne changeré pas...mais avec mon caractére je peut pas avoir d'amies s'est impossible

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:58:58   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''C'est possible suffit d'amoindrire ta suspceptibilité.. Et pusi si tu n'as pas d'amie c'est qu'elle sont aveugle et ne voit pas qui tu es vraiment."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:00:40   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je suis pas une fille sociable et tu ne peut pas dire le contrére on ma toujours fuit depuis toute petite

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:03:14   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Je sais mais suffit de creuser un peu sous se caractère féroce pour trouver une fille sensible et fragile. ''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret  Découvre le térrainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum