¤*Pensionnat Reco¤*
Administrateurs : Mlle Firto

¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret 

Découvre le térrain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:42:38   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Yes*

-Au domage...je comence quand??

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 03:04:46   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' De nuit bien entendu et quand j'aurais recut les résultats de a quoi ressemble ce secteur.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:37:31   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*S'est a dire que je comence dans 1ans la poisse*

-A cool...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:03:10   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''donne moi quelque jour. ''

Rick sourit.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:12:26   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Ro zut!*

-Super!!...

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:43:40   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Si tu veux pas me faire la discussion tu peux me laisser finir d'enregistrer cette forêt."
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:22:05   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Non je n'est pas envis de te laisser! j'ai envis de t'embetez pour une fois

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:08:31   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Tu t'en crois réelemen capable? il n'y a qu'à l'age de 4 ans que tu m'embetait.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:52:28   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Bas...je ne sais pas autent esseyer

*Quesque je feser a 4ans?? je ne sais même plus*

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:47:08   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

(hj: en passant désoler du retard j'ai pas le droit a lordi cette semaine :P)

''Amuse toi.....Mais fait beaucoup de bruit surtout sa m'aide a me concentrer.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:48:52   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-...

Elle regarda autour d'elle sans rien dire

[HJ:okayokya)

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:14:55   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il sourit parce qu'elle marchait dans le panneau. Il pu voir toute la forêt sans problème à volent d'oiseaux bien sur. Il prit ensuite un vision thermique et enregistra de nouveaux la forêt. il fit faire a son vaisseau plusieur passage pour plusieur vision. Il se retourna finalement pour la regarder.

'' Merci de m'avoir laisser finir dans un silence complet c,est ce que j'attendais de toi.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:28:35   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A? peut être bien

Elle résta sur le dos de son cheval

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:14:13   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Mais sinon tu as eu cette bête a quel endroit.... je me souviens pas t'en avoir offert une.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:25:55   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Eu...je les voler

Elle prena un air inocente

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:09:41   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Hum hum.... PAs très gratifiant mais bon... C'Est ta vie je n'ai plus rien a faire dans celle-ci... Je vais te référé a un allié pour ton entrainement.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:15:22   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Hein? mais tu réstera dans ma vie même si tu le veux pas et de toute facon je ne demande pas ton avis

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 05:31:01   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Certe je demeurerais une partie de ta vie mais je ne serrais plus aussi présent.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:27:06   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle fut étoné de se que vener de dire Rick

-Et pourquoi??

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:48:59   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

'' Vous pouvez vivre sans moi dorénavent....''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:07:27   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-je s'est...

Elle baissa la tête

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:35:34   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

''Alors vous allez le faire la tête haute. NE vous découragez pas je sais que la vie est dur mais elle en vaut la peine. ''

Il lui fit un léger sourire.
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:25:14   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-A quoi sa sert de le fair la tête haute? sa sert a rien.

Elle garda la tete baissé

--------------------
Rick
Je suis toujours là!
Parvenu(e)
Rick
203 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:09:27   Voir le profil de Rick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick   

Il mit sa main dans les cheveux de Yooma et l'Attira contre lui. Elle se retrouva contre son torse.

'' Pourquoi le faire la tête haute? Tu me demande sa apres tout ce que je t'ai appris? Pour créer le doute dans la tête de l'adversaire. Si tu as l'Air décourager il va savoir qu'il peut frapper si tu garde la tête haute et reste fiere et joyeuse il sera troublé.''
Yooma Shiru
Aristo(e)
Yooma Shiru
257 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:37:30   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle leva la tête et regarda Rick dans les yeux

-Quoi que je fasse il savent quand frapper je suis trop faible

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤*Pensionnat Reco¤*  Extérieur de L'établissement  petite foret  Découvre le térrainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum